12Fermer14
RajahLe 16/05/2007 à 11:19
Je crois que tu m'avais envoyé quelques unes de tes compos... va falloir fouiller dans les boites posso pour savoir si je les ai encore. ça va être facile de les reconnaitre : tu prenais des D7 HD et tu bouchais le trou pour en faire des D7 DD... grin