greggLe 16/05/2007 à 14:52
Haaa pas bête du tout le coup de l'entrée ligne direct sur le PC. Je vais essayer ça. Ceci dit, j'aurai bien voulu les mettre en download au format .MOD mais la je crois qu'il va faloir que je trouve une solution de transfert. Le probleme aussi, c'est que j'utilisais pas mal d'effets de modulation que seul Protracker pouvait correctement restituer (j'ai essayé mes modules sur plusieurs trackers et les samples ne bouclent pas correctement, seul Protracker assure).
Sinon si vous les voulez au pire, j'utiliserai la bonne vielle méthode à l'ancienne de l'époque, a savoir s'envoyer des disquettes par la poste HAHAHA.
Dans la foulée, j'ai retrouvé d'autres vieux modules soundtrack d'un de mes anciens correspondant du nom de B.T.G. (je ne sais pas s'il est toujours actif sur la scene mais s'il est dans le coin je lui fait un coucou).
Merci en tout cas !