37Fermer39
dma-scLe 18/05/2007 à 13:05
arklif (./36) :
J’ai plus l'impression que ce soft utilise le DMA pour un meilleur rendu des digidrums (des intru samplé) mais qu'on reste restreint au 3voies du yamaha. ce qui est bien dommage. Car le duo véritable du DMA et YM serait curieux mais avec un bon compositeur ça dépouillerait wink

Ca va arriver, ça va arriver, il faut le temps aux zikos de maitriser les outils. wink