48Fermer50
GT TurboLe 18/05/2007 à 22:26
arklif (./48) :
nan mais regardez ce frimeur de GT grin


Je penses a un certain ACE tracker wink

Le site de son auteur est OFF, je sais pas si c'est provisoire et je sais pas si il est dispo sur DHS qui est aussi OFF a cette heure.

Vous pouvez le charger ici :

http://stmagazine.org/software/stm140e.htm

Merci a RayXamber !! et donc a ST Mag !!

GT mixé au DSP top