arklif (./48) :
nan mais regardez ce frimeur de GT 
Je penses a un certain ACE tracker

Le site de son auteur est OFF, je sais pas si c'est provisoire et je sais pas si il est dispo sur DHS qui est aussi OFF a cette heure.
Vous pouvez le charger ici :
http://stmagazine.org/software/stm140e.htmMerci a RayXamber !! et donc a ST Mag !!
GT mixé au DSP
