Attend, je fume parce que j'aime ça, pas pour te faire chier. Je vais dans un bar, parce qu'on peux y fumer, tu trouves que ça pue alors tu me demandes d'en sortir? Parce que je peux fumer dehors... bien sur, Mais dès qu'on accèpte de ne plus fumer dedans, le problème se déplace dehors et je ne pourrais bientôt même plus fumer dehors.
Vous avez des salles non-fumeurs, des bars non-fumeurs, mais il faut toujours que vous veniez près des fumeurs, et vous vous en plaignez après.
je n'ai pas envie de me pourrir les poumons à cause des autres, et je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait bouger (des bars, des resto, de tous les lieux fermés où les gens fument) alors qu'ils peuvent fumer dehors.
Je me demande quand même pourquoi tu va dans ces "lieux fermés où les gens fument" alors qu'il existe les mêmes non-fumeurs. On n'a pas le droit d'avoir des lieux à nous?
"Ca me tue que tu puisses pas comprendre..(mais ça ne m'étonne pas )" > c'est gratuit? Je peux comprendre, regarde le post #2, mais j'aime pas l'excès de certains qui voudraient bien qu'on ne fume que chez nous.
De plus, si ça abimait les poumons des non-fumeurs, il y a longtemps que vous m'auriez trouvés des chiffres, mais ça c'est pas à moi de les chercher pour vous.