1Fermer3
templetonLe 25/05/2007 à 04:40
Tu trouveras sur le site de didier Méquignon... PICDESK ! un utilitaire assez chouette pour cela, mais il ne fonctionne que sur Falcon si mes souvenirs sont bon. Sur ST c'est l'inverse... DESKPIC !
Autrement dans les O.S alternatifs ou certains economiseurs d'écran.


Xerus wink