1Fermer3
GT TurboLe 28/05/2007 à 09:24
shadow272 (./1) :
J'aimerais franciser le clavier de mon TT (Allemand).
Je pourais mettre une peinture sur les touche mais où trouver des décalco pour appliquer sur le touches non compatibles ?
Toute idée est bonne à prendre.



Les touches des Atari se déclipsent, donc tu déclipses et tu permutes wink Je penses que le clavier du TT c'est pareil wink

Je le fais souvent pour nettoyer le clavier.



GT smile