30Fermer32
MackieLe 30/05/2007 à 00:25
Rintintin (./7) :
Mackie (./5) :
Bah si tu n'es pas un pc gamer (ce qui est mon cas) windows n'a vraiment aucune utilité

linux si tu veux pas avoir un serveur ca n'a vraiment aucune utilite triso (et encore ...)



on peut aller loin comme ca

Bah pouvoir faire tout ce que tu veux pour pas un euros et mis a jour tres souvent avec une vitesse de correction des bugs et des cycle de vie logiciel bien plus court. Donc j'insiste n'étant pas un pc gamer, je ne vois pas pourquoi je payerai 300 ou 400 euros pour un OS qui ne m'apporterait pas plus que ce que je peux déjà faire.