Mr Zlu (./5) :
Certains ferait mieux de développer, construire, et profiter réellement leur vraie vie avant d'aller en vivre une seconde totalement virtuelle, puérile et pathétique (qui leur permet de fuir et oublier la réelle, pour beaucoup).
toi par exemple tu ferais bien de laisser les pauvres forumeux en paix, pour leur laisser vivre leur seconde vie virtuelle, puérile, et pathétique.
Merki d'avance...
En plus tu pourrais profiter de ta vie réelle, et nous ca nous ferai super plaisir!
PS : tu fais penser un peu à un fantome, qui revient toujours pour dire la même phrase? En faites t'es mort avoue?