193Fermer195
NaJaLe 03/06/2007 à 19:34
Rusty> Oui, pasque penser à deux mecs s'enculer, ça fait trash. Les mecs sont dans nos esprits grands, baraques, forts, crû, durs (sans jeu de mots).
Surtout quand on est dubitatif sur la sodomie. Quand la sodomie est acceptée, je crois que c'est beaucoup plus facile wink Là on comprend le bonheur.

Les filles elles sont dans nos esprit douces, gentilles, un peu fofolles.
De toute façon la bisexualite féminine, c'est une amitié câline et coquine. Déviant un peu du schéma normal. J'ai remarqué autour de moi qu'entre filles c'est une histoire de complicité, mais aussi et beaucoup, une histoire d'idéal. Une fille qui nous épate par sa beauté, son intelligence, ses talents, sa façon de vivre... On recherche en elle ce que nous ne sommes pas.

J'ai une copine sur qui je fantasme beaucoup. Premièrement c'est une rousse et j'ai toujours voulu être rousse. Deuxièmement elle a des seins sublimes (et je les ai touchés^^). Troisièmement elle est passionnée dans la vie, et pour son futur métier. Voir dans ses yeux des étoiles quand elle parle de ses putains de chevaux alors que j'ai jamais aimé ça... Elle me fascine, tout simplement. Et aussi parce que malgré l'idéal, c'est une jeune fille très humaine, avec ses gros soucis. Bref, c'est mon amie avant tout.