415Fermer417
veryLe 10/06/2007 à 03:56
./415 > j'ai tout bien lu, mais je sais distinguer le 'optimiser physiquement' (c'est à dire biologiquement, avec comme perspective l'évolution.. ) du "çay bien aller-y".
(et ça a toute son importance chez l'homme: la main n'est pas optimisé physiquement pour transmettre de l'information, alors que l'écriture est fondamentale aujourd'hui, comme nous le faisait remarquer Ethaniel il y a pas longtemps. )
Je cite justement une page pro-sodomie bien documentée pour pas que l'on conteste les arguments ( purement physiologiques ) mis en évidence, ni que l'on me taxe d'anti-sodomite. En gros je faisai une remarque purement anatomique par ce que je venais de tomber sur ce site..

Sinon pour le plaisir, je cite:

Il est cependant beaucoup plus difficile d'obtenir du plaisir ou un orgasme par la sodomie que par un rapport vaginal. Outre les sensations purement physiques ressenties, et les conditions techniques dans lesquelles se passe la sodomie, le plaisir anal chez la femme est avant tout un plaisir très cérébral.


Il y également les passages où elle explique que les les terminaisons sont plus pauvres, et qu'il s'agit surtout d'un plaisir psychologique...
D'où mon adjectif 'physiologique' associé au mot plaisir ( J'ai jamais dit 'moindre plaisir' tout court. Chaque mot que j'écris a son importance. )