64Fermer66
SasumeLe 02/06/2007 à 10:33
Fab_ (./64) :
Donc dans l'absolu il serait "normal" de donner aux pédophiles les mêmes droits qu'aux homos
eek
Euh nan.
Franchement cela n'a rien à voir...
La pédophilie, c'est abuser d'un enfant.
L'homosexualité, c'est une relation entre deux adultes responsables.
(Et puis la pédophilie ce n'est pas forcément une relation entre un homme et un petit garçon. Ça peut être une femme et un petit garçon, ou un homme et une petite fille)

Bon, sinon, je trouve ça un peu bidon de dire qu'il y a de l'homosexualité chez d'autres animaux pour justifier que c'est "normal" d'en voir chez nous.

Rusty Frozbite> Bah franchement c'est ta fermeture d'esprit qui me déçoit.
Sinon, moi aussi je trouve ça un peu gênant de voir deux hommes s'embrasser, mais ce n'est pas ça le problème. Je ne vais pas considérer qu'ils sont en échec, qu'ils sont à côté de la plaque, qu'ils ont un problème à corriger, qu'ils souffrent d'un trouble psychologique, etc.
Je pense qu'ils sont esclaves de leurs désirs. C'est tout.
Cela dit, je n'exclus pas le fait que certaines personnes peuvent effectivement souffrir d'un problème psychologique qui entraînerait un rejet de l'autre sexe, mais je pense que cela ne concerne qu'une très faible minorité.

Souane> Oui. Pourquoi ? Quand tu vois un beau mec, tu ne penses pas que ce serait confortable d'être dans ses bras ?
Quand on regarde un tableau d'artiste, représentant par exemple un paysage, on peut trouver que c'est une belle oeuvre. Quand on regarde une femme on peut la trouver belle, mais on ne portera pas du tout le même regard sur ces deux oeuvres. Je suis persuadé que n'importe qui qui trouve une femme belle serait favorable à passer une nuit entre ses draps.