simcatalbot1Le 09/06/2007 à 12:29
Au fait, chez Carrefour la seule batterie qui irait, c'est la 300 A... vous savez par expérience si elle rentre ? ( je précise que j'ai plus la batterie d'origine dans la voiture ) Je compte l'acheter d'içi la fin du mois... donc si vous pouviez me dire... ou me faire une photo d'une batterie sous le capot de votre voiture sans modification du support de batterie sur le chassis !
Merciiiiii