83Fermer85
wistarLe 10/06/2007 à 20:42
kim (./83) :
./80 La vraie question est de savoir pourquoi ils ont abandonné la partie "médecin" pour basculer vers l'acupuncture et l'homéopathie.



Ils m'ont toujours dit car ils avaient été dégouté par le fonctionnement et le manque d'envie et de passion du milieu.
Beaucoup de confrères ont perdu la passion, l'envie de guerir qui les animés quand ils ont commençé leur études de medecine puis leur vie professionnelle, et ne pensent plus qu'à gagner de l'argent. Des pompes à fric quoi. Je parle des généralistes par exemple ou de spécialistes, pas de chercheurs.

Mes parents gagnent moins d'argent que s'ils étaient restés simple medecin c'est sur, mais la passion, l'envie de soigner leurss patient les anime toujours! smile