5Fermer7
Kris_CPCLe 09/06/2007 à 14:35
Vu que je ne connais pas les autres OS, eh bien si, j' utilise le truc qui etait avec le Falcon.(Multitos 1993)
Mais bon, si il y a mieux (et là, j'en doute pas), je veux bien avoir qques infos, liens etc.... grin