11Fermer13
slyfoxLe 11/06/2007 à 12:03
Strider (./10) :
slyfox (./9) :
Par contre, je suis en train de chercher un lecteur CD SCSI car j'ai récupéré des CDs que j'aimerais relire directement sur mon Falcon, à suivre ...


Faut venir dans des manifestations comme l'Atari Connexion ou l'Alchimie, on trouve du matos à bon prix.

ça va le faire dans le futur ... wink