7Fermer9
StriderLe 10/06/2007 à 22:10
Pas forcément plus pratique, ça oblige à avoir les 2 ordis allumés en même temps. C'est pour ça que je préfère graver un CD-RW, je n'ai plus qu'à allumer le Falcon, lire le CD et basta (plus rapide qu'un transfert FTP puisque mon Falcon est limité à environ 350-400 Ko/s, et encore c'est parce que j'ai une CT60).