20Fermer22
Pocket MagazineLe 19/06/2007 à 08:59
Peio (./9) :
ça vous choque qqn qui ne trouve pas normal que youtube fasse de la thune avec son boulot ? posez vous des questions sans déconner :/


tu tapes à coté du problème soulevé là, je crois que tt le monde est d'accord dans le topic pour dire que protéger son travail, c'est normal, ce qui choque beaucoup de monde c'est la somme tirée à un Internaute, largement disproportionnée par rapport au délit (post /3)