même effet que quand tu appuie sur le bouton d'ouverture de coffre, ton coffre va s'entre ouvrir, c'est tout.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
j'y ai pensé, avec le déverrouillage du coffre , il faudrait pouvoir ouvrir le haillon, donc en modifiant les vérin à air et en les transformant en vérin simple effet en ajoutant un compresseur, peut que le coffre peut s'ouvrir. Mais sileuk dans ce que tu dis pour quand on à les bras plein de course, il faudrait quand même appuyer le bouton d'une télécommande, donc en fait si on à des vérins de coffre qui fonctionnent bien il à peu de différence entre appuyer sur un bouton et ouvrir son coffre à la main.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
bonjour,
c'est ce qui me semblait mais que les audi a5 c'atait une option qui permettait au coffre de s'ouvrir complètement.
Dommage pour la BX.... A moins que valeo nous ponde quelquechose.
pas valeo, tu peut tout faire toi même
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
Est ce que deja, des verins de plus gros diamètre que l'origine permettraient d'obtenir le couple nécessaire pour que le coffre s'ouvre tout seul jusqu'en haut en appuyer simplement sur la serrure ? que l'on pourrait remplacer comme sur les voitures recentes par une fermeture magnétique avec une bobine et un interr ?
les fixations du coffre ne sont pas faite pour résister à cette force
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
Comme ceux qui montent des verins de capot et qui se retrouvent avec le capot voilé.
Voila pourquoi il tient.
Hier impossible d'ouvrir celui de la tzd, la gache lachait pas tout !