SERGE,voici du grain à moudre,
A l'époque une des boites pour laquelle je bossais (SOVELAM Paris) était le fournisseur exclusif de la ferraille utilisée,(dont les fameuses tôles au cuivre pour wagon citerne fabriquées dans l'usine Arbed-Columéta de Sarrelouis), par La CFPM et non pas CFMF comme dit dans un article. C'est la raison pour laquelle j'ai eu la chance de poser mes miches dans cette voiture si peu connue .Lors de l'essai j'ai eu la trouille,car le pilote propriétaire Tastevin était aussi que nous;il était aussi trésorier général de l'UNR,l'ancêtre de l'UDF pour les jeunes.Disons qu'il avait certaines facilités .
-
Fichier joint : (La MONICA.jpg)
- Fichier joint : (La MONICA1.jpg)
- Fichier joint : (La MONICA2.jpg)
- Fichier joint : (MONICA .jpg)
- Fichier joint : (MONICA 1.jpg)
- Fichier joint : (Présérie.jpg)
- Fichier joint : (Présérie1.jpg)
- Fichier joint : Photos MONICA.tiff
- Fichier joint : (1er MOTEUR MONICA.jpg)
- Fichier joint : (Caractéristiques MONICA.jpg)
Inutile de préciser que si quelqu'un en trouve une pour quelques roros,je suis preneur
J'ai été surpris de voir le nombre de résultats en tapant voiture monica sur google