390

Devine !! love
Soit fainéant tu vivras plus

391

#ddr#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

392

Ca devrait plaire aux bourrins du forums

http://www.behance.net/gallery/la-sale-balade/12720025
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

393

excellent j'adore
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

394

ma foi j'irais bien faire ça moi aussi grin

ah ben merde, j'y suis dans 4 jours #ddr#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

395

Là, faut vraiment être fou...

19-620x344.png

Longtail, turbo diesel
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

396

rhooo putain eek
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

397

Un bon truc de malade mental love
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

398

c'est clair love même pas de filtre à air en entrée du turbo #ddr#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

399

Vendredi dernier j'ai au la chance de pouvoir essayer un monstre authentique.

Voilà le machin : Ford Mustang GT500 Shelby, version Super Snake SVT.

pxmf

Sous le capot, un monstre de V8 5.8L dopé avec un compresseur Eaton, qui sort un petit ....671 chevaux (!) Une paille...

ijBg

pQUL

Le petit essai routier a été riche en sensations...
Le cerveau hurle STOP quand les roubignoles crient ENCORE. Le moteur répond présent immédiatement et tord de cou de tous les passagers qui ne se sont pas préparé au coup de gaz en entrée de ligne droite.
Ca gronde, et puis ça hurle avec le sifflement du compresseur par-dessus le tout, pendant qu'on se prend un coup de pied au cul phénoménal et qu'on s'applique pour garder la bête en ligne. Dément !!!
Un coup d'oeil sur le compteur : 130 seulement ? Ah non....... le compteur est en miles....... et on est sur une route communale.... Un virage se pointe à l'horizon. Et m....rde !!! Va falloir gérer la trajectoire d'un engin qui tortille déjà du cul sur un billard, et on en a plein les bras, plein les oreilles, et on a déjà bien dû produire un bon litre d'huile dans l'accélération.
En à peine 1/4 d'heure de conduite, je suis ressorti de là exténué, trempé de sueur depuis la nuque jusqu'à la raie, les fesses qui font bravo, mais une sacré banane accrochée aux oreillles. drapeaublanc
Faut être lucide : c'est complètement inconduisible en dehors d'une voie rapide, mais alors quelle machine !!!
Un truc à essayer si vous pouvez. La sensation de se faire catapulter derrière l'horizon c'est vraiment unique.

En remontant dans la M3, j'ai eu l'impression de rouler avec le frein à main serré ou un truc dans le genre, et sauter de virage en virage sur la petite route à plus de 160 était devenu un jeu d'enfant. Terrible !!! devil
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

400

Ouais mais 671 cvx, ça fait combine de fois la puissance de la BM ?
Quand je me suis decidé a changer la BM, j'ai un zieuté de ce coté là ( pas cette version, trop cher mon fils), il y en a des abordables, et j'avoue que je me suis pose des questions pour la maintenance d'un truc pareil, du coup j'ai abandonné.
T'as quand meme du prendre un sacré pied a conduire un truc pareil. love
Soit fainéant tu vivras plus

401

C'est simple :

321cv et 350Nm pour la M3, qui fait 1535kg
671cv et 855Nm pour la Shelby qui fait 1747kg

On a un rapport poids/puissance de 5 kg/cv et 2.7kg/cv, alors forcément ça tatane !!!

Il y a plus d'infos ici --> http://www.zeperfs.com/duel449-4379.htm

En comparaison de la M3, à vitesse égale, on a quand même une sale impression de danser sur le fil du rasoir dans les courbes avec la Shelby, sans trop savoir de quel côté on va tomber. L'essieu rigide à l'arrière ne doit pas aider.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

402

Bin depuis quand les ricains savent des trains roulants et des chassis digne de ce nom, cf Loeb a Pike peak avec une bête 208. fireball
C'est sur qu'avec the perf la teutonne rend largement les armes. censure
Soit fainéant tu vivras plus

403

Tu prends une Corvette, une Viper ou une Ford GT, et là c'est du performant affuté.
Une Muscle Car comme la Mustang ou la Camaro, c'est justement fait pour se faire un peu peur avec un moulbif énorme dans une caisse à savon. Et ça marche ! #ddr#
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

404

Une Ford encore, mais dans un autre style.
Ca doit donner....

http://www.mat.fi/projects/68

1929 Ford Model-A
Special engineering project, exterior and interior restored to its original specification but engine and transmission are from Group 4 Ford Escort BDA rally car power output 250 hp.

http://www.mat.fi/video/ford-model-a
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

405

Bordel c'est juste génial. La bagnole qui donne l'air de pas y toucher et qui finalement envoie du bois...
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

406

Exactement ce que j'aime. top
Soit fainéant tu vivras plus