60

Tu veux que je mette de l'arabe ??? Ca te changerait un peu les idées ???
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

61

ca doit être beau en cas de crash love
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

62

sviau (./60) :
Tu veux que je mette de l'arabe ??? Ca te changerait un peu les idées ???


ballafamouk zamel!!! Woudllahahba!!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

63

sahir mushkellah ?

tromb Fichier joint : 1fdY (voyage au boukistan.jpg)
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

64

a vos souhaits
Rougne un jour, rougne toujours.

65

abdullah!!!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

66

Pas toucher au fils de l'émir ! Chien !!!
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

67

tu veux ma pantouffle dans la gueule?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

68

Vos gueules les kamikazes confus
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

69

Ferme ton clapoir a foutre, on t'as pas sonné #enerve#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

70

C'est vrai qu'eux niveau extravagance ce ne sont pas les derniers smile
Soit fainéant tu vivras plus

71

Cette fois, c'est une nouveauté Citroën.... #citroen#


C-BIONIC concept

For his masters diploma project conducted in Citroen’s Design Center (ADN), designer Antonin Maire D’Eglise set out to really break some new ground with his C-BIONIC concept. The hypothesis of the project is that in the near future, mankind will have depleted the natural resources so heavily relied upon in the automotive industry. This will lead way to a second renaissance, where de-materialization and genetic science will be used as building blocks in a more humanistic and poetic world.

A genetically modified tree is used as the chassis of the vehicle, and the rest of the body is made from highly biodegradable materials. The tree was chosen not just as a symbol of environmental conscience, but because it would require little engineering, and it is renewable. Ironically, instead of creating pollution the tree absorbs carbon dioxide and emits oxygen. Each C-BIONIC has been designed to have a minimal material loss lifecycle of just 3 years, after which it returns to the earth. The only part salvaged is the electric engine which is reused in the next vehicle.

Designer: Antonin Maire D’Eglise

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg


Je vais aller lui demander sa marque de bonbons.... ça a l'air vachement plus fort que les miens !!!

#trichiottes#
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

72

Il y en a vraiment qui n'ont rien à foutre roll
Soit fainéant tu vivras plus

73

Trouvé ça.... On dirait un gros kart V8...... triso

funny%20car.jpg
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

74

bien !!! love
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

75

Un truc qui pousse fait maison !!!

Le bateau original : 15m full carbone - 2 x 800hp - 52 kts top speed.

DV15-reel-01.jpg

Notre engin : échelle 1/10 - 1.5m full carbone - 50 kts top speed (!!!) avec 2 x 3.5hp
Il a fait sa première pointe de vitesse au début du mois, après un peu de tatonnements sur le refroidissement moteur et la taille des hélices.

DV15-Mannequin-01.jpg DV15-Moule-01.JPG

DV15-Coque-01.jpg DV15-Coque-02.jpg

DV15-Coque-03.jpg

DV15-Coque-06.jpg

1BZv

MOyz

P0uY

Maintenant, y'a plus qu'à attaquer les finitions devil
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

76

ça je veux le voir love
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

77

Il n'est plus chez moi roll
Le copain avec qui on l'a construit a récupéré son bébé, mais il est toujours sur Cherbourg.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

78

Ça a l'air de watter . love
Soit fainéant tu vivras plus

79

On vise les 100km/h avec la maquette quand même..... Faut avoir de bons yeux...!

qbIh
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

80

Nouveaux essais de vitesse aujourd'hui, avec des hélices de surface un peu plus grandes, et là....... WHOOOOOOSHHH !!!!!

DV15-Nav03.jpg


Avec 2 repères et un chrono, on a estimé la vitesse moyenne sur les runs à plus de 90 km/h

DV15-Nav07.jpg

DV15-Nav10.jpg

DV15-Nav11.jpg


Y'a pas une seule photo nette - ça va trop vite !!! Et là, la gerbe d'eau derrière est carrément ahurissante... fou

DV15-Nav12.jpg

avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

81

C'est quoi le truc sur lequel est branché les tubes, le gouvernail ?
Soit fainéant tu vivras plus

82


Sur les vrais drives de surface l'ensemble des embases est mobile en profondeur et en direction, donc pas besoin de gouvernail.
Sur le petit, c'est pas possible, donc gouvernails ajoutés dans le flux des hélices

Tuyau = Prise d'eau dynamique sur les 2 gouvernails pour le refroidissement des moteurs, en complément des prises d'eau sous la coque qui marchent plus très bien quand le bateau est complètement sorti de l'eau.....

Plus d'infos ici --> http://www.francehelices.fr/surface-drive-system-fr.htm
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

83

Projet M

The long awaited Stile Bertone Mantide Project M supercar made its debut yesterday at the Shanghai Autoshow. The showstopper designed by famed Pininfarina designer Jason Castriota is a sleek, uber futuristic outlook on bespoke automotive engineering. Underneath the hood lies a Corvette ZR1 which if you have ever heard before, befittingly goes well with the aggressive sculpted front and rear.

The carbon fiber body enables the ZR1 engine to push the relatively lightweight supercar 0-62mph in 3.2 seconds topping out at 217 mph. Much more information to be had at their site including a video. Com’on, you know you wanna hear what it sounds like.

Designer: Jason Castriota

projectm_12-467x318.jpg

projectm_10-467x318.jpg

projectm_11-467x318.jpg

projectm_05.jpg

projectm_07.jpg

projectm_06.jpg

projectm_01.jpg

projectm_04.jpg
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

84

En noir je pense que batman en serait fan grin
Soit fainéant tu vivras plus

85

Sur une base corvette, l'entretien est facile en plus !
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

86

Revival.....
Je n'ai pas les modèles à l'étoile habituellement, mais là.... love

Mercedes 300SL Gullwing Panamericana Concept

6a00d8341c8ec853ef0115706da04e970b-800wi

Avis aux amateurs de la 300 SL, Gullwing America projette de créer une réplique des temps modernes du mythe de Mercedes avec pour idée de respecter les lignes "old school" tout en y intégrant le meilleur de la technologie actuelle.

6a00d8341c8ec853ef0115706da069970b-800wi


Le concept 300SL Panamericana reprend les lignes qui ont fait le succès de son ancêtre tout en y ajoutant des matériaux et appendices d'aujourd'hui.

6a00d8341c8ec853ef0115706da09a970b-800wi

La firme prévoit de le couvrir d'une carrosserie aluminium / fibre de verre et de l'équiper de suspensions ajustables, de quatre freins à disque, de jantes 17" AMG typées "old-school".

6a00d8341c8ec853ef0115706da14e970b-800wi

Et pour animer son concept néo rétro, Gullwing America a choisi un V8 5,5 litres d'origine Mercedes, couplé à une transmission à 6 rapports pour une puissance annoncée de 370 chevaux. Un V6 développant 320 chevaux serait également au programme pour 2010. A suivre !




avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

87

Une autre réincarnation moderne qui me plait beaucoup aussi : le concept BMW Mille Miglia.

tromb Fichier joint : STqk (BMW-MilleMigliaCoupeConcept (1).jpg)tromb Fichier joint : mPzD (BMW-MilleMigliaCoupeConcept (2).jpg)

tromb Fichier joint : gd0N (BMW-MilleMigliaCoupeConcept (3).jpg)tromb Fichier joint : caSV (BMW-MilleMigliaCoupeConcept (4).jpg)

tromb Fichier joint : o3nw (BMW-MilleMigliaCoupeConcept (5).jpg)tromb Fichier joint : wn5T (BMW-MilleMigliaCoupeConcept (6).jpg)

tromb Fichier joint : EKY1 (BMW-MilleMigliaCoupeConcept (7).jpg)tromb Fichier joint : do8h (BMW-MilleMigliaCoupeConcept (8).jpg)
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

88

214 mph in 2.5 sec: water-powered record stands the test of time

world-record-water-rocket-car.jpg

May 7, 2009 In 1974 Evel Knievel launched himself across the Snake River Canyon in Idaho aboard the rocket powered Sky-Cycle in what was to be the biggest stunt and biggest flop of his daredevil career. The Skycycle X-1 and X-2 were more rocket than they were motorcycle and both were powered by overheated water rockets. This incredibly powerful means of propulsion also saw the team at Swissrocketman achieve a blistering 214.7 mph in 2.5 seconds back in 1992 - a water-rocket record that has remained unbeaten ever since.

Heated water is extremely powerful and plays a larger part in our lives than you might expect. In fact, up to 80 percent of the world's electricity is generated using the Rankine cycle where water is heated to become high pressure steam, which drives a turbine and, in turn, an electrical generator. The same principle is at work in heated water rockets where water is held in a pressure vessel then heated to a high temperature.

The temperature at which water boils and turns into steam is 212ºF (100ºC) at atmospheric pressure, approx 15 psi (1 Bar). However, when water is heated inside a sealed container such as a pressure vessel, the pressure within the container rises above atmospheric as the heat makes the water expand, raising the temperature at which it boils.

http://www.youtube.com/watch?v=CDDI5h8JQE0

The water-rocket world record holder since 1992 has been the team at Swissrocketman (not to be confused with Fusionman Yves Rossi, who also hails from Switzerland) which built a six wheeled rocket car called "Waterthunder" that looks like a six wheeled fully enclosed go-kart with a water tank in the back.

Heated water rockets take advantage of this basic science to generate up to 15,000 hp by heating just over 100 liters of water using a 100kw electrical heater wrapped around he tank. It takes about 40 minutes to get the water to 500ºF (260ºC) which produces over 900 psi (60 Bar) of pressure. With the water at saturation temperature, pressure is reduced as water escapes into the atmosphere and it flashes into steam. If this steam and water is expanded through a suitable nozzle velocity can reach 1500 feet per second. This steam sustains the internal pressure and provides the pressure necessary to eject the liquid hot water from the container through the nozzle to produce thrust.

The reaction of this jet of steam has driven 'Waterthunder' to a world record 343.52 km/h (214.7 mph) in 2.5 seconds. Watch the video below to see the world record run.

Paul Evans

avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

89

Marrant ce come-back des désigneurs, perso j'en suis fan love
Soit fainéant tu vivras plus

90

je veux bien signer pour une 300SL love à quand une nouvelle peugeot 202 darl'mat???

sinon effectivement, en ce moment, c'est la crise de revival roll on n'invente plus, on réédite...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v