very Le 03/02/2012 à 20:03 En pratique souvent ça veut dire que je n'arrivais pas à cocher un des choix proposés (non pas qu'ils soit tous mauvais, mais ce que j'ai à dire sur le domaine présenté ne se résumait à aucun de ces choix ), voir tous les choix présenté allaient dans le sens contraire de mon idéal ^^
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Eh ben on va se marrer tiens... Monde de merde...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Nil Le 06/02/2012 à 20:24 Qu'ils se cassent... la France, tu l'aimes ou tu la quittes. S'ils ne restent ici que pour ça, qu'ils vendent tout ce patrimoine qu'ils sous utilisent, qu'ils rendent les entreprises aux salariés, à ceux qui aiment la France et qui la font.
Exactement. Vu les noms et les origines, ils n'ont rien à faire ici que diable !
c'est horrible, j'ai eu envie de taper mon ordi!
le clip n'est pas mal non plus...
vince Le 07/02/2012 à 11:47Edité par vince le 07/02/2012 à 12:01 en fait nan rien, j'avais oublié que napo ne savait pas comprendre l'ironie
Et donc c'est pour ça qu'on a organisé sa mort trois mois après le scrutin, sans qu'il y ait pris part d'ailleurs, plutôt occupé par sa moto, ses spectacles et son émission sur Canal+.
Mouiiiii.
C'est peut-être con et naïf comme proposition, mais si tout simplement la solution était d'interdire les consignes de partis pour les signatures? Ok il y aurait quand même des consignes non officielles, mais sur les 50 000 élus il y en a sans doute un bon nombre qui suivraient plus facilement leur conscience et seraient prêts à parrainer des candidats de petits partis. Ca me paraîtrait justifié comme principe car si je ne m'abuse, les parrainages servent uniquement à vérifier le sérieux du candidat et non à servir son parti. Je dis pas que c'est une solution miracle, on voit bien le problème que pose le soutien à Le Pen dans les petites communes et qui ne changerait pas. Mais au moins les maires seraient face à leurs administrés seulement et plus face à leur parti en plus.
very Le 07/02/2012 à 12:59 Le problème des signatures (récent) existe depuis que l'on publie la liste des élus qui ont signé pour XX. Il suffit que ce soit relativement anonyme (i.e que l'identité des signataires ne soit vérifiable que par la commission électorale dans le cadre du secret ) et on serait un peu débarrassé de ce terrorisme des partis & médias (&publique des fois :"omg mon maire socialo est nazi il a signé lepen" )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.