Zerosquare (./1740) :De quoi ? Avoir mal à la tête après avoir dormi plus que d'habitude ? Ça doit être assez courant, parce que je suis également concerné.
Bon, il se passe quelque chose, visiblement c'est contagieux via yN
Zerosquare (./1750) :Il y a un service ici qui est habituel de ça... il faut lui intégrer "en urgence et en passant outre toutes les procédures" des progiciels parfois bien lourds, pour s'entendre dire au bout de deux mois "ah mais non, je n'en ai pas besoin pour l'instant et peut-être qu'au final je ne l'utiliserai pas". Là, le service vient de m'appeler pour lui dire que son compte ne fonctionnait pas (tout a été déployé il y a trois mois...).
Et allez, deuxième fois en deux semaines que je boucle un truc en catastrophe parce qu'un client me l'a demandé, pour qu'après il n'y touche pas pendant plusieurs jours. Et en plus il m'a dit que ce que j'ai fait ne va servir à rien (vu qu'il s'est "aperçu" de quelque chose qu'il aurait pu prévoir, et qu'il ne m'avait pas dit). On est mi-février et j'ai déjà l'impression d'avoir ma dose pour l'année, c'est grave ?
Lost an argument with a new slider control just now pic.twitter.com/MeCD5wAVhk
— David Rosen (@Wolfire) February 16, 2017
Zerosquare (./1761) :Quand j'étais presta (sur une mission de six mois), je vais voir mon contact technique pour lui dire que j'allais prendre des vacances (d'une c'était purement informatif, car il n'y a -légalement- pas de lien de subordination, et de deux il n'y avait pas d'urgence) et le type a pété un câble sur le thème qu'il avait pris un presta pour six mois, et qu'il s'attendait à six mois de travail effectif. Les cinq semaines par ans, plus les RTT au pro rata? Nada. Heureusement son chef, qui était le type qui avait réellement passé le contrat de prestation était moins stupide
Bon, vos témoignages me consolent un peu ^^
Par contre le ./1751 bien que presque parfait, contient une erreur qui met tout par terre : jamais un client ne dira à son presta de prendre du repos, car il savent tous que les prestas ne sont pas des êtres humains.
squalyl (./1769) :après, ça dépend de tes relations avec le client si tout le monde peut être content, autant le faire
je pense que pour un presta l'annonce sans demander d'avis est de rigueur. pourquoi le client doit il avoir son mot a dire? il n'est pas employeur!