1

Exit le touran, bienvenue la 330 love

Elle arrive demain, donc photos demain embarrassed
Soit fainéant tu vivras plus

2

chasse love tout le monde en BM chinois

Essence ou diesel ?
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

3

Enfew
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

4

BMW, toute une culture #colere#

citroe10.jpg
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

5

le vieux dessin de motarlouze repiqué et adapté à citrohaine #ddr#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

6

Bravoooo, quelle perspicacité #ddr# Mais dessin tellement juste, du grand Coyote love

Citrohaine tsss tsss picol #ddr#


Ca, ça ne s'invente pas #ddr#

B.M.W-Baltimores-Most-Wanted-Boyz-From-Tha-Ave-Unsigned-Hype-web-2010-www.BestVideoRap.com_.flv_000096296.jpg
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

7

Donc après les élucubrations de seb mad , présentation de la bavaroise
330 d de 2003, 150 000 kms; d'après l'annonce 183 cvx, c'est creux jusqu'à 2500 trs/mn, ensuite la cavalerie se lâche et entre le son du 6 en ligne et l' accélération, ça change du moteur Wolkswagen avec ses 105 cvx anémique. toujours d'après le vendeur elle est en finition luxe, à savoir phares aux xénon directionnel, volant multi-fonctions, sellerie cuir et surement d'autres trucs.
Elle a aussi le GPS via la radio de kéké avec écran déployable à la mise en route roll , poste qui fait aussi télé et lecteur de D.V.D re roll , bref un truc de merde qui va gicler.
Photos

19.55.jpg


19.57.jpg

19.58.jpg

19.59.jpg

Le sigle synonyme du 6 cylindres love

19.62.jpg

Sellerie en cuir de buffle teuton

19.63.jpg

19.65.jpg

19.66.jpg

Le cœur du char

19.67.jpg

Phares xénon directionnel

19.71.jpg

Voila, pourquoi cette voiture, tout simplement parce qu'après avoir regardé du côté des touareg , mais finalement trop gros ,trop haut, trop ce que j ne voulais pas, j'ai failli craquer sur une Z4, soucis c'est un 2 places et j'ai encore ma gamine à transporter, en regardant les annonces je suis tombé dessus, téléphoné à midi, essayée à 19 heures je me suis dit que pour 6000 euros je ne risquait pas grand chose, en plus je vais être amené à faire régulièrement le trajet Lyon/chez moi, donc autant avoir quelque chose qui watt sur l'autobahn . love
Soit fainéant tu vivras plus

8

pour ton manque de couple en bas, regarde les durites de depression. Ca s'abime vite et ca joue sur la commande de la géométrie variable mad
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

9

T'aurais une photo ou un lien ?
Soit fainéant tu vivras plus

10

L'autoradio de kéké kisedeploieetbrilledanslanuitcommelemacumba, ça sent l'entretien sacrifié aux MP3 #ddr#
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

11

Bah le vendeur ne l'a gardé que 7 mois, revendue pour cause de besoin de sous, 'donc je ne pense pas que ce soit lui qui ait injecté 500 euros dans ce truc, le prochain entretien d'après l'ordi est dans 20 000 kms, d'ici là je vais la mettre sur le pont au boulot et demander eu mécano de zieuter.
Niveau contrôle, il n'y a rien hormis du jeux dans la transmission, à vérifier.
Demain 200 kilomètres à faire, je verrais bien si elle rentre sur plateau ou pas love
Soit fainéant tu vivras plus

12

voila une bonne base de départ chinois

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/134261-perte-de-puissance-sur-m57/

par contre faut être inscrit
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

13

IL a l'air de belle qualité ce forum #beuh#
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

14

Wutch (./12) :
voila une bonne base de départ chinois

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/134261-perte-de-puissance-sur-m57/

par contre faut être inscrit


Merci pour le lien, j'ai lu et visiblement ce n'est pas ça , puisqu'elle a la pêche à 2500 trs, là visiblement c'était à tout régime.
Ce que je vais faire, c'est essayer celle d'un cousin de mon ex pour voir si ça réagit de la même manière et m'inscrire sur ce forum, ça me changera des forums de rencontre. magic
Soit fainéant tu vivras plus

15

Tu cherches de la greluche?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

16

Ouais et il y en a plein. love
Soit fainéant tu vivras plus

17

Wesh Zoubida va kiffer la Béhème love
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

18

On va s'arrêter à Marie ou à Valérie. grin
Soit fainéant tu vivras plus

19

#eddy# love

bon sinon pour ton problème regarde la waste gate voir si elle bloque pas ouverte ou si la commande la géométrie variable est bien commandée mad
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

20

Salut Lolo
Willkommen bei BMW
En vrai je ne sais pas mâcher la paille de fer, mais bon avec Gogoltraduc ça le fait !
Elle a l'air pas mal celle là aussi :-)
Pour le moteur à mon avis c'est normal. Les mazout béhème sont 'typés' essence : ça pousse moyen jusqu'à 2500tr effectivement, et au-dessus ça se réveille franchement.
La mienne est comme ça aussi, et ma précédente en 525tds l'était aussi. Si ça ne fume pas et que la conso tourne entre 6.2 et 6.7 L/100 sur la grand route, c'est que la mécanique va bien !

A voir sur le 3.L si les clapets d'admission ont été retirés (si tant est que le moteur en soit pourvu).
Il y a gros à perdre si un axe casse et que le petit volet est avalé par le moteur.

A voir comme ça, pour la finition luxe, j'y crois pas.
Pas d'AB à l'avant, intérieur aluminium gris et non pas du faux bois.... ça me parait étrange.

Si tu veux vérifier la liste d'options de ta voiture il y a un site BMW à utiliser, avec la ref CG de la voiture.
Ca sort toutes les informations et options lors de la commande à l'usine.

Le site :

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/vehicle-service-parts/etk.html


ensuite il faut aller voir dans le bas de la page :

Catalogue électronique des pièces et accessoires

En utilisateur: eu111111
En mot de passe: bmwetk1

Et puis ensuite un petit onglet en haut avec la mention "options"
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

21

En fouillant dans la rougne, j'ai trouvé le mode d'emploi et toutes les docs attenant à la voiture, du coup je sait qu'elle vient d'Italie, mais surtout, je suis tombé sur le carnet d'entretien, elle a ét suivie par le même garage B.M.W de 0 à 135000 kms.
Donc bonne nouvelle ses révisions sont à jour, mauvaise nouvelle, je comprends pas l'Italien. mad
Soit fainéant tu vivras plus

22

Dis, tu connaissais cette particularité avant ?

4qDe
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

23

je suis content d'avoir une Alfa!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

24

rotfl
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

25

Nouvelle du jour, je viens de me faire un aller-retour chez moi/Marseille (greluche love ), soit pas loin de 300 bornes, tout via autoroute, vitesse au régulateur, consommation normale, par contre j'ai mal au dos mad , je dois faire bientôt, un chez moi/ Avignon, j'espère que ça ira mieux, sinon je la vire et je reprends du Français
Soit fainéant tu vivras plus

26

c'est ca d'être vieux #bah#

cela dit, la e46 est pas réputée très confortable #ddr# la e39 est nettement mieux de ce coté chinois
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

27

Ouais mais c'est gros roll
Soit fainéant tu vivras plus

28

Quand c'est gros ça emballe plus

Je suis surpris de t'entendre parler de mal au dos. Pourquoi ? Suspensions trop dures ? Siège mal adapté ?
Dans ma mienne, je suis plutôt mieux assis que dans la 156, avec un meilleur maintient du bas du dos et des lombaires malgré le fait que les sièges Alfa étaient très enveloppants. La suspension Alfa était un peu plus moelleuse par contre, et filtrait mieux les irrégularités de la route (à voir si c'est pas plutôt du aux pneus trop durs sur la béhème, que je vérifierai au prochain changement de gommes).
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

29

Dans le bas du siège , il y a un maintien et qui n'est pas réglable , ce qui fait que cela appuie sur les reins et me courbe le bas du dos, après vu les problèmes d'oiseaux que j'ai je ne suis pas un bon exemple.
Qu'est ce tu conseille comme pneus, il va falloir que je change les avants.
Sinon niveau greluche ça le fait bien, celle du weekend à été ravie de monter dedans. grin
Soit fainéant tu vivras plus

30

Depuis ma précédente béhème, je ne mets plus que du Bridgestone Turanza.
Ca tient bien sur le sec et sur le mouillé, c'est confortable, précis, et ça dure relativement longtemps.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)