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J e viens de tomber là dessus ....je confirme qu'il s'agit bien d'une vraie Buffalo ....j'avais eu des contacts avec le premier propriètaire qui m'avait fait une copie du bon de commande .....il s'agit d'une Buffalo cuir noir et non d'une Buffalo cuir beige .....et le prix a été multiplié par 5 depuis sa vente depuis le premier propriètaire !
http://www.leboncoin.fr/voitures/841076975.htm?ca=1_s
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Miam pour le collector qu'elle représente !

Le prix affiché de 4000eu.... je ne dirais rien, il n'y a que le prix auquel la transaction qui sera notable.

Frustrant de ne pas voir l'intérieur ^^

à suivre.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Il y avait une il y a plusieurs années (4 ou 5 ans) je pensais déjà à une Bx recyglé !
idem les barres toi noir au lieu du chrome !
Il semblerait qu'il n'y pas de toi ouvrant , cuir noir ! Alors qu'elle intérêt ? Les 5 monogrammes ? Cela chère le bout ! Même sont proprio avoue un usage quotidien qui colle pas avec une voiture d'exception !
Sans certification cette auto n'a aucune valeur du moins rien à voir avec ce prix ...
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Déjà qu' une 16 soupapes a ce tarif sa ne pars pas si facilement , alors une ( simple ) bx break ........ buffalo .......
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Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

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C'est bien une vraie Buffalo puisque j'ai une copie du bon de commande qui m'avait été transmis par le second propriètaire ( et non pas le premier) datée du 5 novembre 1988 . Cette voiture est une 19 TRS avec les options peinture bleu magnétique vernie à 1664 frs , vitres teintés à 1472 frs , ABS à 9280 frs , et le supplément cuir noir par dérogation supplément à 7584 frs ....Livraison prévue 1ere quinzaine de janvier 1989 .
C'est une Buffalo " basique " avec juste la sellerie en cuir noir , les logos d'ailes heuliez sur les ailes avant et la boite à gants superieure , et le logo Buffalo noir sur le hayon , pas de barres de toit chromées , pas de toit ouvrant Webasto , pas de boiseries , pas de 3ième banquette , et pas de peinture spéciale hors nuancier Citroen , tout cela était en option !

Voici les prix des options pour BX Buffalo en 1987 :
-intérieur cuir noir : 6140 frs ttc ...à comparer avec les 7584 frs demandés en novembre 1988
-interieur cuir de buffle ( sièges et panneaux de portes ) : 15350frs ttc
-galerie de toit chromée : 1540 frs ttc
-loupe de noyer sur panneaux de portes avant et tableau de bord : 2050 frs ttc
-peinture spéciale : consulter Heuliez .

voici le prix des accessoires pour BX Buffalo en 1987 :
-banquette enfant cuir noir : 4384 frs ttc
-banquette enfant cuir buffle :5051 frs ttc
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Bonsoir
Merci bx19gt
Le prix est eleve pour eloigner les curieux
Celui qui sera intéressé me contacte et apres on discute
Je sais ce que je vends
Avec il y a un enorme stock de piece de bx dont:
Moteur boite et tout d une bx 19 gt d avance .Celui qui estsur la voiture fonctionne tres bien
Les courroies et la pompe a eau viennent d être changer ,l embrayage est neuf.
Voilà

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Bonsoir

C'est donc bien celle qui est en photo sur la page dédiée au Buffalo sur le site BXworld?
Un proprio de BX m'a dit au dernier EuroCitro qu'il avait vendu une BX Buffalo. Quelqu'un sait combien existent encore?


A plus,
Nicolas
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En avant la BX Diesel!

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C'est bien on est rassuré top. à suivre!
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Mais as tu encore ce bon de commande ? Une vente sans c'est forcément un prix bradé. Ton annonce laisse penser que non !

Merci pour ces précisions BXGTI.
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Bonjour a tous
Je precise aussi que je viens de faire monter deux pneux neufs a l avant .
Je ne roule pas avec tout les jours.
Je roule avec ma bxbreak 19 diesel .
J ai aussi une palmares bx 14 avec papiers a restaurer avec une bx14 avec laquelle j ai roule et fait l entretien par moi même pour refaire la palmares.
Tout un stock de pieces de bx tonguehares avant feux arrieres deux ailes avant neuves deux ailes arrieres neuves(pour berline) tuyaux hydtolliques de berline neufs. Des jantes(trois) en alliage michelinles mêmes que sur labuffalo et plein d autres pieces mecanique et electrique provenant d une bx 19 GT tout le cablage electrique ordinateur de bx Gt tout fonctionné lors du demotage
Je vends tout en lot
Merci de votre attention
Le tout avec la Buffalo voilà pourquoi le prixde vente
Merci de faire suivre
Intéresserait un collectionneur ou un Club BX
Bernard

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En l'occurrence il y a un responsable de club (moi même) qui te pose la question si tu as le bon commande de cette voiture ?
Pourquoi faire le sourd à cette demande ? Excuses moi mais je te comprends vraiment pas Bernard !
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La réponse de BX19GTI est assez intéressante.
On peut donc s’apercevoir que la "série limitée buffalo" n'existe qu'à travers une accumulation d'options sur un modèle de base.
On aurait donc pu côtoyer des buffalo toutes différentes si la mayonnaise avait pris.
Ce n'est donc pas une véritable série limitée comme on peut le voir avec "l'ourane" par exemple.
La seule véritable référence de la buffalo c'est la liste de ses options.
Là base est très pauvre: des autocollants et logotypes pour la différencier des autres modèles.
Cà me fait penser aux leader et calanque, juste bonnes pour stimuler les ventes.
Le seul intérêt de cette mise en vente, réside dans la légende faite autour de cette version.

Encore un mythe qui tombe et une erreur de marketing qui vient de faire surface. Pourtant le partenariat Citroen et Heuliez aurait pu donner quelque chose de bien.
Encore faut il, en être capable et de s'en donner les moyens.

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C'en est une quand même mais on est ébloui avec la "version témoin" et sa superbement kitsch sellerie buffle... Puisque sa particularité la plus spectaculaire était en option et qu'il ne reste pour ainsi dire que les monogrammes ca fait light... Est ce que la sellerie cuir noir se différencie de ce que citroen pouvait proposer citroen? qualité meilleure? Forme? Apparemment non...

En fait, sans trop de surprise, on a déjà quelques infos sur ce bon vieux forum smile
topics/141023-en-bx-buffalo-svp

topics/99240-commercial-bx-break-buffalo-heuliez Hélas le catalogue était sur imageshak et a disparu depuis.

topics/121131-cherche-info-bx-buffalo

d'après bxman, il en restait 4 dont 2 répliques en 2009 à sa connaissance.
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Pour lolobx
Je vous prie de m excuser je n avez pascompris
Le bon de commande heuliez je ne l ai pas .
Il n empeche que c est bien une heuliez d origine les numeros correspondent a ceux sur la carte grise
Maintenant la personne qui me l a vendu est Mr patrick Marechal et ne pas fourni ce papier
C etait une sortie de grange depuis j ai fait plein de frais et ai continué à l entrtenir.
Cordialement
Bernard
Vous pouvez me faire une proposition si tout mon stock de pieces ne vous interesse pas pour la voiture seule
Elle est roulante et en règle .
Ct de Mai 2015

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Pas de soucis Bernard.
C'est bien une Heuliez , oui comme tout les breaks !
Sans ce document je pense que le prix et proche d'un break classique. Actuellement j'y mettrais pas plus de 1000€.
Tu sais ce qui reste à faire...
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Et comment oublier l'article d'Alexandre : http://bxworld.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=175
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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guzard (./12) :
La réponse de BX19GTI est assez intéressante.
On peut donc s’apercevoir que la "série limitée buffalo" n'existe qu'à travers une accumulation d'options sur un modèle de base.
On aurait donc pu côtoyer des buffalo toutes différentes si la mayonnaise avait pris.
Ce n'est donc pas une véritable série limitée comme on peut le voir avec "l'ourane" par exemple.
La seule véritable référence de la buffalo c'est la liste de ses options.
Là base est très pauvre: des autocollants et logotypes pour la différencier des autres modèles.
Cà me fait penser aux leader et calanque, juste bonnes pour stimuler les ventes.
Le seul intérêt de cette mise en vente, réside dans la légende faite autour de cette version.

Encore un mythe qui tombe et une erreur de marketing qui vient de faire surface. Pourtant le partenariat Citroen et Heuliez aurait pu donner quelque chose de bien.Encore faut il, en être capable et de s'en donner les moyens.
La BX Buffalo est bien une série limitée car un catalogue a bien été édité et il était possible d'en commander une via le réseau Citroen ! La version de base était donc une BX break essence ou diesel que l'on équipait soit d'une sellerie en cuir noir ( qui elle était identique à la sellerie cuir qui équipait en option les BX berline ) ou d'une sellerie en cuir de buffle au dessin specifique et de couleur beige !
Les sigles sur les ailes avant sont en métal chromé , celui de la boite à gant en métal noir , et le logo spécifique " BUFFALO" arrière est en plastique thermoformé fabriqué spécifiquement pour cette série !
Cela permettait à de futurs acheteurs de BX break de pouvoir acquérir un break un peu plus luxueux , car de sériie le cuir était indisponible sur la bx break méme en option , que l'on pouvait en plus équiper d'options luxueuses et exclusives que d'autres bx (break et méme berline ) ne pouvaient pas avoir méme en option ( boiseries , barres de toit chromées ...).
Dans ma vie d'amateur de BX j'en ai trouvé 2 , deux BX Buffalo cuir beige , une diesel et une 19 TRS ....ces 2 voitures n'existent plus , mais tous les équipements spécifiques existent toujours et sont la propriétés de la méme personne (pas moi ) .
Et j'ai appris il y a 15 jours qu'il y a 4 ans une 3 ième Buffalo cuir beige a été broyée en casse sur Colmar mad.
Pour ma part je possède un break 19 TZI automatic que j'ai équipée d'un cuir noir pour en faire un break de luxe et non pour en faire une fausse Buffalo comme l'a écrit BXMAN sur son article sur les Buffalo .Elle ne posséde d'ailleurs aucun sigle Heuliez sur sa carrosserie ( bien que je les ai ) . Voici une photo de mon break :
IMG_0107_zpsmjz63ydk.jpg
bien cordialement .
Rémy LG .
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Remy cette 3eme Buffalo broyée, était-elle encore entière?
– – –
A l'EuroCitro, un proprio de BX Millésime (série "Occitane") m'a dit qu'il avait vendu un Break Buffalo. Pas sûr, mais j'ai cru comprendre que c'était assez récemment.
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En avant la BX Diesel!

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D'après mes sources oui elle était entière ! A ce propos on m'a parlé d'un break Buffalo présent au dernier Eurocitro ....Quelqu'un en sait-il plus ou a-t'il des photos ???
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Bonjour à tous
Etant un passionné de la marque aux chevrons
J ai enlevé de la vente ma Buffalo .
Je suis désolé de constater alors que vous savez que c est une vraie ,bien que la personne qui me l a vendue ne m ait pas fourni le document le prouvant,vous desirez que je la brade.
J ai fait des frais sur ce vehicule et n 'ai aucune raison de perdre mon investissement .
Maintenant si une offre correcte m est proposée je serais près à l etudier.
Cordialement .
Bernard

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Quel rapport entre ici et leboncoin? Tu as eu des offres sans rapport avec ton prix affiché? Des personnes se sont déplacées pour la voir? et éventuellement ont fait une offre?

Qu'est qu'un investissement dans une voiture? La remise à jour et/ou le maintien à niveau de l'entretien au quart de poil?... j'espère que c'est plus conséquent que ça car avec ce genre de frais on arrive rarement à l'équilibre même avec un cout de reviens de débrouillard qui ne paye pas sa main d’œuvre et achète ses pièces malin!
Il est question de "mise à récupérer" ou de faire une culbute?

Un prix affiché élevé ne dissuade pas tous les "rigolos" mais fera surement peur à pas mal d'acheteurs sérieux... seulement pas tout à fait sur la même longueur d'ondes question prix.

Des pièces en vrac en plus dans une vente c'est rarement une bonne idée, le prix est artificiellement gonflé et ça n'intéresse pas, c'est la voiture qui est importante.

Je le redis, une seule chose sera bonne à savoir et à retenir question prix, celui auquel elle partira avec son acheteur.

à+
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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c'est souvent le pb des "citroenistes".
Ils ont le sentiment d'avoir des pépites d'or dans le garage.
L'inflation de la Ds depuis ses 50 ans a engendré ce genre de sentiment.
Mais ici on parle de la BX, une voiture avec une image différente, un cercle de passionnés très restreint, un intérêt technique proche du zéro.

Certains ont voulu te faire comprendre que ta mise à prix est quelque peu disproportionnée par rapport à l'intérêt réel de ton modèle.
Il est tellement éloigné de l'image représentée sur le propectus de l'époque.
Même le cuir noir n'a rien d'original, puisqu'on le retrouve également en option sur les autres versions.
Cette voiture manque cruellement d'identité tout simplement.

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Même le cuir noir n'a rien d'original, puisqu'on le retrouve également en option sur les autres versions.
La version de base était donc une BX break essence ou diesel que l'on équipait soit d'une sellerie en cuir noir ( qui elle était identique à la sellerie cuir qui équipait en option les BX berline ) ou d'une sellerie en cuir de buffle au dessin specifique et de couleur beige !
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En avant la BX Diesel!

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Bonsoir Bernard .
Je me permets de prendre la parole car je comprends tout à fait le fait que tu ne veuilles pas brader ta voiture , et nous ne sommes pas ici pour juger le prix demandé pour cette voiture , et ce n'est pas dans ce but que j'ai créé ce post , mais pour l'intérêt que représente ce modèle ! j'espère juste que cette rareté (c'est une vraie Buffalo je le répète) trouvera rapidement un 5ième propriètaire attentionné ....
cordialement .
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Bonjour BX19GTI
Merci de votre réponse ,il est vrai que j ai été maladroit à l énoncé de mon annonce .
Maintenant je vais essayer de me procurer le bon de commande vu que sur le post il y a une personne qui a une copie de celui ci.
Il sera sympa qu il m en face une copie a moi que ça ne lui serve !
Mais dans la discution ,ici,j ai utillise le mot investissement ,pas le bon mot non plus, j' aurai juste dû dire qu 'il m ' a couté un certain prix de l achat à aujourd hui .
En tout cas merci à tout les bxmans pour vos conseils.
A bientôt
Cordialement
Bernard

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Le mieux serait d'avoir l'original du bon de commande dommage que l'ai pas exigé !
Le maque d'options et d'identité ne joue pas en ta faveur non plus...
Idée d'une Buffalo était une bonne idée mais complètement saborder avec la liste d'options .
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Salut à tous,

Amateur de cette série spéciale, j'apporte un peu d'eau à mon moulin!

A l'écriture de cet article, il existait deux vraies BX BUFFALO

- la grise avec cuir noire (qui était en vente)
- la rouge 19TRS (détruite depuis)

Effectivement une copie circulait sur base 19 diesel BVA (ex véhicule ZF) détruite également

Celle de Rémy équipée d'un très beau cuir noir n'aborde pas les logos HEULIEZ mais est tout simplement magnifique avec sa banquette additionnelle également en cuir noir!

Il y aurait eu une BX BUFFALO à EUROCITRO effectivement disponible à la vente, mais son état n'était pas exceptionnel! je n'en sais pas plus!

Depuis il y a également la BUFFALO verte de la collection HEULIEZ qui a également refait surface lors de la liquidation.

Le site BX WORLD est en train d'être entièrement remanié par un informaticien, une réactualisation de tous les articles est en cours!

http://bxworld.net/joomla/

A suivre...
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BXsiste chevronné!

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salut Alex .
La bx qui était en vente au moment de l'écriture de l'article était bleue et non pas grise et celle-ci est l'ex voiture de Monsieur Maréchal donc la méme dont on parle ici qui en est donc à son 4ième propriètaire !
Et la BX verte en vente lors de la vente Heuliez n'était pas une Buffalo mais bien une BX Orignal ( peut-être le seul exemplaire fabriqué ) .
Ces rectifications méritaient d'etre mentionnées ici .
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L'article sera rectifié sur la nouvelle version de BX WORLD en cours de préparation

Pourrais-tu m'envoyer le bon de commande de cette BX? bxworld@wanadoo.fr
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BXsiste chevronné!

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Bonjour bxman
Je suis le proprietaire de la buffalo mise en vente et retire de la vente (la bleue qui est survotresite)
Voulez vous que je vous envoie des photos de celle ci pour alimenter votre site
Elle est dans son etat d origine donc pas parfait
Je m en serts occasionnellement mais avant hier panne de démarreur . La boite de vitesse est à changer (synchro de la seconde craque ).j ai une autre boite de vitesse et un demarreur.
Avez vous une estimation à me conseiller .
Cordialement
Bernard