C'est bon ça, les mode d'emploi Anglais sont des vrais copies des originaux
Arg
Ceci dit je me suis toujours demandé sur quelle plateforme ce truc tournais
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
C''etait pas sur un Amiga ?
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Apriori il y a eu une version Mac du jeu (suis tombe dessus en cherchant des screens)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Wut, ils ont eu besoin de faire un truc aussi complexe pour juste decoder des DTMF et en faire des appuis de touches?
Se foutent pas un peu de notre gueule?
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Zeph Le 13/12/2016 à 22:41 Justement j'aurais presque l'avis inverse : j'ai l'impression que les animations sont trop détaillées, et peut-être que pour mieux les voir le rythme a été légèrement ralenti. Tous les passages où Sonic se rattrape sur un rebord ou s'appuie pour sauter au-dessus d'un obstacle provoque une micro-pause dans le gameplay et brisent la sensation de vitesse. Sinon je suis du même avis que toi sur le rendu cartoon.
Mais ça reste un superbe travail pour un projet amateur !
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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C'est volontaire je pense, et le choix n'est pas nécessairement mauvais, un Sonic va de toute façon trop vite pour intégrer des éléments de gameplay avancés comme s'accrocher aux parois. Sonic 1~3 avaient plus ou moins la vitesse idéale pour avoir des éléments de puzzle tout en pouvant faire les niveaux super rapidement quand on connaît, ce qui donne une impression de masteriser après de nombreuses parties (mais le layout de Sonic 1 est celui qui met le mieux en oeuvre cette philosophie). Cette balance est beaucoup plus difficile à atteindre si on regarde par exemple Sonic Generations, où c'est vraiment du par coeur pire qu'un jeu de rythme, mais possible et tout autant satisfaisant sinon plus, juste trop dur pour la plupart des gens pour le coup.
Dans ce cas c'est intéressant et j'aime bien. Après bien sûr faudrait y jouer pour voir comment ça a été mis en oeuvre en matière de contrôles.