1

Tandis que vous êtes sur le point d'asséner le coup fatal à Mother Brain, voici qu'une charrette apparaît sur votre écran, écrase votre partie et se met à faire des sons stridents...
Outré, vous contemplez ce tas de pixel marronné, qui pointe vers vous ses 2 bras et ses 6 roues, ce qui n'est pas banal pour une charrette...
Soudain, suite à un octet bien placé dans le code source de votre cerveau, vous semblez comprendre cet étrange langage, émanant de cette charrette...


Salut à tous ! (depuis l'temps qu'on m'dit d'm'inscrire)
Je suis Charrette_man, appelé Chacha (pour éviter les fautes sur les R et les T) ou parfois "l'aut'con avec ses trolls". Humain à la peau mâte, de 25 hivers et venant des montagnes du nord de la Babylonie, je suis actuellement étudiant dans les maîtrises d'arcanes en fabrication de tissu urbain habité sur le campus des cartes de Mickey.

Plutôt joueur que collectionneur maladif (poke Cedwic boing) , j'ai débuté avec Tetris sur LA Game Boy (la grosse, qui te bouffait 4 piles sick ). Malheureusement, je fais partie de ces personnes dont les parents n'aiment pas trop les JV... Aussi, j'ai pu dire adieu à la SNES qu'un de mes cousins m'avait offert, ainsi que les différents jeux qui allaient avec (dans mes souvenirs, y'avait du mortal kombat, SF 2 Turbo, Mario Kart...).
Et aujourd'hui encore, mes parents regardent d'un oeil sévère les consoles que j'ai et les jeux, bien qu'ils soient plus compréhensible qu'à l'époque.

Ayant souvent joué par "procuration" en regardant et assistant mes cousins (dont les parents s'en foutaient du JV), j'ai ainsi "pu jouer" aux jeux de la SNES, PS1, PS2 et Dreamcast, en passant par la GameGear.

Aujourd'hui, je suis plutôt un joueur Nintendo/Microsoft, mais un "consoleux" car chez nous, le PC, c'est pas pour jouer.

Je fais partie de ces personnes qui ont découvert la RGC ainsi que plusieurs autres de ses membres par la rencontre fortuite avec un homme couleur d'ébène, haut de taille et disposant d'une technologie lui permettant de mettre sur le petit écran des zabonnay son écran de jeu... oui, je suis une autre "victime" de la méduse Keydee... mais quand on voit la malédiction de cette méduse, on la prend à bras ouvert heart

Comme vous avez pu le lire donc, je n'ai pas tellement de palmarès JV à mon actif, et celle-ci se concentre autour de quelques sagas, parmi lesquelles il y a Metroid, Halo et Pokémon... bien que j'en affectionne d'autres, comme celle de Resident Evil, des Final Fantasy 2D (jamais pu tester les 3D), Shining Souls et plein d'autres.


Je pense en avoir pas mal dit, et je reste à disposition (dans la mesure du DLC possible) en cas de question ou autres choix, hormis le menu B3.

Sur ce, puissiez vous ne jamais vous faire rattraper par l'IRL...
avatar
quitter l'irréel pour l'IRL... et vice et versa...

Là où je gazouille

2

Ouais il est des notres :P boing
les Renard c'est la vie, Pokemon
aussi

3

Hey bienvenue Chacha smile
Sympa ta présentation !
Et à très vite à la RGC.
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

4

Salut mon cher Chacha et bienvenue à toi sur le fofo wink
C'est une très bonne présentation que tu as là !
On se retrouve à la RGC ! o/
avatar
Professeur de Mariologie à l'université de La Sorbonne-inversée. Next Gaymer, l'association des passionnés de jeux vidéo LGBT.
Streamer sur Twitch : Speedrun, randomizers, chasseur de panneaux sur GeoGuessr.

5

Yeah !!!!! Chacha est dans la place !!!!

6

Bienvenue à toi sur le forum RGC !
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

7

Belle prose, bons gouts : j'aime bien cette dernière cuvée Keydeenienne smile

8

Belle présentation et bien inspirée !
Bienvenu sur le forum ! smile

9

Merci à vous d'avoir répondu ^_^
wonderpanzer (./7) :
Belle prose, bons gouts : j'aime bien cette dernière cuvée Keydeenienne smile

Hahahaha, epique cette expression.
Mais ne donner pas trop d'idées à Keydee, il pourrait commercialiser ce genre de boisson et tenir un stand lors de la RGC 2015 trilol
avatar
quitter l'irréel pour l'IRL... et vice et versa...

Là où je gazouille