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À propos des problèmes de sans-fil avec l'un des Joy-Con :
https://www.neowin.net/news/theres-a-fix-for-that-finicky-left-joy-con-but-it-isnt-a-simple-solution

Pour résumer : les deux sont différents, dans celui qui pose problème l'antenne est une simple piste sur le PCB et elle passe près d'un blindage, dans l'autre c'est une "vraie" antenne séparée. Quelqu'un a essayer de remplacer l'antenne PCB par un simple bout de fil, et ça semble améliorer beaucoup les choses. C'est vraiment bizarre.
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Tiens oui c'est bizzare, est-ce a cause du NFC qu'ils ont mis un antenne non PCB?

Enfin le coup du fil heu hum c'est un coup de chance que ca ameliore quelque chose la parce que question impedance.... grin Alors ok son fil a l'air d’être en gros de 3cm ce qui colle avec 1/4 d'onde pour 2.4Ghz mais bon, c'est pas vraiment ce que j’appelle une antenne idéale grin

Apres vu la magie noire autour des antennes, surtout antenne PCB, sur les tests ils ont probablement manque certain "usages" question test et l'antenne ne rayonne pas uniformement? Dur a dire, car pas trivial a mesurer..

Je pense que ce n'est peut etre pas l'antenne pour le NFC, mais au moins l'inclusion des composants qui servent pour le NFC qui fait qu'il n'y a plus de place pour une antenne PCB. On se rends pas compnte sur les photos de iFixit mais c'est petit le truc, ya pas vraiment d'espace perdu dans la boite du truc sorry

D2UjaDgs3XDWjFlP.huge




Fait amusants, la Switch se presente en bon et due de forme sur l'USB quand branché sur une PC, ca expose quelque controleur HID, je sais pas trop ce que ca fait parceque windows ne sait vraiment rien faire de lui meme, et flemme de brancher sur ma machine sous linux les ports USB sont pas simple d'acces.
Le joypad pro oui s'annonce clairement comme une manette USB avec des axes/boutons, mais quand on presse des boutons rien ne se passe, il doit y avoir une sequence de debrayage mais pour la trouver, va falloir un analyseur USB #joie# sinon jouer avec le periph depuis linux a taper dans des endpoints non standard, enfin si ya un mechanisme de door knocking bon courage pour le trouver..

Enfin le Pad Pro marche tres bien par contre en Bluetooth, mais je n'ai pas encore trouver d'outil qui permette de taper en "brut" dans le HID donc pouvoir lire plus que juste boutons axes, j'aimerais savoir comment est controlle le HD Rumble, la led, NFC etc..

Pas testé encore les joycons mais je suspecte que le BT marche avec un PC aussi il n'y a pas de raisons.

Sinon je suspect la Switch d'utiliser l'USB pour brancher en physique les joycon. Pourquoi? parceque ca simplifierais le joycon grip de charge, car il n'aurais besoin de n'etre qu'un simple hub USB. De toutes maniere en regardant les photo de iFixit je suis quasi sur que le module de charge est dans el joycon et pas dans la switch/grip.




Il y a ceci dit un point que je ne comprends pas: Image_uploaded_from_iOS.jpg

Ils annoncent 1A sur 100/240, ce qui fait quand meme une sacre difference entre 100W et 240W mais bon, mais si on calcul la puissance de sortie:

5 * 1.5 = 7.5W
15 * 2.6 = 39W, si le machin consomme reelement 1A a 100V ca fait quand meme un rendement de 39% ce qui est.. super mediocre.

Je sais que le 1A c'est le max que le truc peu consommer mais quand meme, c'est sur dimensionné, et ca ne sors pas 5V ET 15V en meme temps (et meme la ca ne changerais pas grand chose vu que ca ferrais 46.5W soit 46.5%.
La situation est encore pire si on avait 1A sur 240V..

Ceci dit je viens de prender un plugpack (de marque TPLINK pour un switch ethernet) sortie 9V 600mA (5.4W), entree 100-240V 300mA (30W a 100V) le rendement est aussi super médiocre o_O

Est-ce que le max est pour l'amorce ou on doit tirer un pic conséquent pour charger transformateur/capa dans l'alim a découpage?
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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C'est probablement le courant pic au branchement oui, ça voudrait dire un rendement exagérément bas sinon.

Sinon les Joy-Cons fonctionnent sur PC :
http://www.gamehope.com/news/33880-switch-les-joy-cons-fonctionnent-aussi-sur-pc.html
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Zeroblog

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Leur definition de "twist" est etrange, ce sont deux appareil separe et on peux connecter l'un ou l'autre a la console, c'est pas etonant que ca se connecte comme deux controlleurs trifus
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Nhut (./435) :
Bah ce que je constate surtout c'est que les consoles Nintendo s'éloignent de plus en plus du jeu vidéo "classique". Sur Wii et Wii U, avez-vous vu beaucoup de:
- simulations automobiles? (Mario Kart ne compte pas embarrassed)
- simulations de football? (Mario Strikers ne compte pas embarrassed)
- jeu de combat pointu? (Smash Bros ne compte pas embarrassed)

C'est bien simple: je ne pense pas avoir vu de volant compatible Wii (U) ou de joystick arcade compatible Wii (U). Le volant Mario Kart ne compte pas cheeky) Et oui il y a eu le joystick pour Tatsunoko vs Capcom. Je crois qu'un Guilty Gear est sorti sur Wii... Mais sur Wii U?
Sur Wii U y a eu Injustice et Tekken. Sinon, c'est bien que tu précises "les consoles Nintendo" et pas "Nintendo" tout court, parce que les gens ont tendance à oublier que Nintendo n'a pas tant changé que ça, qu'ils n'ont jamais fait ce genre de jeux. C'est juste les tiers qui sont partis (et qui en avaient envie dès la NES et la Super Nintendo mais ne pouvaient pas encore se le permettre économiquement).
Et les éditeurs tiers, ça sert à rien de faire la danse du ventre pour les faire revenir. Ils attendent juste que la machine cartonne, même si c'est parfois trop tard du coup, comme pour la Wii où ils avaient déjà claqué tous leurs budgets sur les consoles HD. cry La Switch connait un bon (voire excellent) démarrage et a le soutien des indés, donc si le cercle vertueux fonctionne bien, les tiers reviendront et on aura de la simu auto, du football et de la baston. On en a même déjà effectivement avec FIFA, Ultra SF2 voire Pocket Rumble.
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455

Ce serait bien d'avoir un stick arcade, rien que pour profiter des jeux neo geo
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MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

456

Ça existe apparement :
hori-stick-arcade-nintendo-switch.jpeg
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----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

457

Godzil tu me fais rigoler quand tu dis qu'il y a eu des tests QA sur la Switch grin

Pour l'avoir entre les mains en ce moment. Y'a quand même des foutus problèmes, c'est pas du tout Nintendo compliante comme console. J'ai déjà une fixation de Joycon défectueuse. Alors que Nintendo est connu pour la qualité de ses consoles. La tu as défauts juste incompréhensible. Ca fait console en kit Lepin (les faux Lego)

Après rien que pour Zelda elle vaut le coût mais franchement ils ont déconné a fond! L'idée de console Portable/de Salon est génial, mais la finition loin très loin de ce que l'on peut attendre.
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

458

Vu que certaines fonctionnalités online n'arriveront qu'en fin d'année, certains pensent que la conception a vraiment été rushée. Ça expliquerait tous ces problèmes, alors que d'habitude les consoles Nintendo sont bien finies.
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Je ne serait pas aussi categorique sur le cote rush sur le hardware. Leur lineup software est plus que prete, ils etalent volontairement pour eviter le cas de la Wii U avec une grosse release et rien pendant 6 mois, la il y a un stream de gros jeu assez regulierement histoire de booster les ventes sur la durée et long terme, donc c'est que le hardware est pret depuis longtemps.
Je pense aussi qu'en octobre dernier quand ils ont fait la presentation ils etait deja en production pour la release de mars. Les fuites recentes sur les doc de dev datent de juillet dernier et un des modeles de dev est identique a la version commerciale, ca en juillet 2016.

La mise a jour Day-1 resemble BEAUCOUP a un "patch" qui ne fait que activer des fonctions non encore activées, je ne connais pas la taille du truc, mais le download etait super rapide (idem pour le support SDXH)

Une possibilite c'est que le firmware peu fait des mises a jour incrementales et non plus tout d'un coup comme les generations precedentes, donc la maj day-1 etait juste telecharger la vrai version de l'application eshop & co.

Ceci dit je pense que si nintendo avait bridé ca c'etait pour que ca ne soit pas devoilé avant le jour de release (surtout pour le contenu de l'eShop)

J'ai beaucoup de mal a croire que le truc a vraiment été rushé.
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Oh oui au moins. Contrairement a ce type de déclaration je met des arguments dans ce que je dit.

D'ailleurs, pour les griffures sur l’écran pour l'instant il n'y a qu'une seule source de photo, deux pour être exact de la même console a priori, et donc traite par la même personne.
Les protubérances dans le dock sont extrêmement lisse, alors a moins que le gars ai une version qui a été mal moulé (ce qui est possible hein) c'est juste une brute, ou il l'a raye autrement et cherche a faire du buzz.
C'est comme la video d'IGN sur le stand ou chaque fois ou ils font tomber la console il lui donne une poussée franche, ou celle-ci es sur une surface non plane.

Les critiques sur le câble de charge, ben a vrai dire, a moins de faire l'objet qu moins 2x plus épais je ne vois pas, en tout cas pas avec le cable de charge actuel.
Le dock utilise le même port USB-C, il faut donc qu'ils soit en bas et non sur un cote ou en haut, je ne vois pas comment avec 1ans de plus de développement qua aurais pu changer quoique ce soit.

Idem pour le stand, Nintendo aurais pu le faire différemment, mais je ne pense pas que plus de temps de développement ça aurais changé quoi que ce soit. Oui ce n'est pas le stand le plus stable du monde, mais en même temps on est sensé poser la console et la regarder, pas jouer au foot avec dans ce mode, les contrôleurs ne sont pas sensé etre connecte dessus.

Reste les attaches dragonnes pour les joycon, je ne sais pas trop pour ce cas la, le design des rails d'attache est déjà assez complexe, je vois pas trop comment il pourrais faire qu'il ne puisse pas se mettre a l'envers, a part rendre le rendre asymétrique, mais la encore, pas besoin de 1 an de plus de développement pour voir ça.

Il y a beaucoup de travail sur le design mécanique de la console, ce n'est clairement pas du travail rushé. il sont tout a fait au courant des limitation du matériel, mais des fois on ne peux pas faire autrement. La gameboy classique si elle est aussi épaisse c'est pour faire rentrer les 4 piles AA.

Et comme le faisaient remarquer certains sur reddit, les gens se concentre sur Nintendo disant que ceci ou cela est inacceptable que ca n'arrive jamais chez les autres etc.. c'est complètement faux, les consoles Sony/Microsoft on beaucoup de défaut de fabrication au lancement, consoles qui ne marche pas du tout, qui plante après un certains temps, et j'en passe. Et ce aussi même chez Nintendo. La différence jusqu’à présent c'est que le matériel chez Nintendo avait tendance a durer plus longtemps sur le nombre. On verra ce qu'il en est pour la Switch.

Ca arrive les raté de fabrications, et c'est d'autant plus visible qu'au lancement il y a un grand nombre de machine vendu d'un coup donc un les media sont plus sensible parce que c'est le lancement, et deux comme il y en a beaucoup d'un coup forcement il y a aussi potentiellement plus de problematiques.

Allez ce sont des fanboy eux aussi: http://www.nintendolife.com/news/2017/03/feature_we_grade_the_various_nintendo_switch_launch_complaints_from_the_web
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O_o (./462) :
Godzil (./449) :
ca soit detre des brutes epaisses
#argument#


Le coup du jeu pas reconnu, ca le fait sur toutes les consoles a cartouche dans le connecteur est sale.
j'ai vu ce problème en direct sur une console quasi neuve présenté sur gameblog
J'ai reculierement ce probleme sur DS/3DS mais oui ca n'existe pas.


Les problemes d'affichages sont aprioti relativement rare
oui enfin j'ai pas souvenir d'un quelconque problème de ce genre sur les DS, 3DS, PSP, Vita ...
C'est sur que ma PSP1000 ou l'ecran c'est casse sans raison apparente.. (aucun choc rien la coque etait en parfait etat)
Et une PSP2000 que j'ai achete, l'ecran n'a jamais marche, je l'ai fait echanger sans probleme, mais c'est sur ca n'existe pas.

Godzil (./459) :
Leur lineup software est plus que prete
oui, comme Zelda qui rame en mode TV, c'est pas du tout un portage rapide de la version Wii-U ..

Breath Of the Wild "rame" comme tu dit sur les deux consoles, la difference c'est que la Wii U c'est tout le temps, et le jeu est en 720p. Sur la Switch, le jeu ne "rame" pas en mode portable, et que en mode "TV" avec une resolution de 900p (et apriori des modeles plus detailé quelque soit le mode).
Et je ne vois pas en quoi ca rends leur line-up non prete mais bon. Le seul jeu qui doit encore etre vraiment en developement est Mario Odyssey, c'est le seul jeu qui n'etait pas jouable pendant les présentation de la console au public. Mario Kart 8D, qui est un portage, est pret c'est certains il sort le mois prochain, Splatoon 2 il font peut etre un peu de maintenance et recherche de bug, mais le jeu est finalisé
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464

Et la machine tournerait donc sous FreeBSD, je ne m'attendais pas à ça. J'aurais juré qu'ils utiliseraient Android.
Apparemment des licences plus permissives ont dicté ce choix.

465

Pourquoi tout le monde pense toujours à Android ? C'est loin d'être le seul, le premier ou même le meilleur OS pour périphériques embarqués de ce type. Et Nintendo n'a pas besoin de la compatibilité avec les applis existantes, vu que leur but est d'avoir leur propre écosystème.
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Zeroblog

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Ho c'est 100% proprietaire, quelque soit le kernel utilisé de toute maniere
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Stalin est l'élection de la langie.

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Zerosquare (./465) :
Pourquoi tout le monde pense toujours à Android ? C'est loin d'être le seul, le premier ou même le meilleur OS pour périphériques embarqués de ce type. Et Nintendo n'a pas besoin de la compatibilité avec les applis existantes, vu que leur but est d'avoir leur propre écosystème.
C'est juste qu'en général les plateformes arm et Linux ne font pas bon ménage pour l'accélération 3D. Là ils sont sous FreeBSD ce qui me rassure car Nintendo garde donc le controle de sa machine.
Et qui sait si dans le futur (une fois que la Switch ne sera plus commercialisée) si nous ne pourrons pas beneficier d'une machine arm très puissante sous Linux ?

468

Quand j'ai entendu parler des rayures, j'ai pas vraiment compris comment c'était possible, vu qu'il y a un écart assez grand (bien 3 mm) entre la console et le dock, mais qu'en même temps, la fente est suffisamment fine pour inciter à insérer la machine bien droit. Pour toucher l'écran, faut vraiment la ranger d'une manière... disons faut chercher la m****e, et quand on la cherche vraiment, on la trouve en général. kiss
D'ailleurs je suppose que les rayures sont sur le cadre autour de l'écran, relativement grand heureusement, parce que ça me semble impossible physiquement de toucher la zone de l'écran lui-même avec le dock.
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"Blaster Master Zero" à 10€. Ca me tente grave ça !

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zikzak (./467) :
Zerosquare (./465) :
Pourquoi tout le monde pense toujours à Android ? C'est loin d'être le seul, le premier ou même le meilleur OS pour périphériques embarqués de ce type. Et Nintendo n'a pas besoin de la compatibilité avec les applis existantes, vu que leur but est d'avoir leur propre écosystème.
C'est juste qu'en général les plateformes arm et Linux ne font pas bon ménage pour l'accélération 3D. Là ils sont sous FreeBSD ce qui me rassure car Nintendo garde donc le controle de sa machine.
Et qui sait si dans le futur (une fois que la Switch ne sera plus commercialisée) si nous ne pourrons pas beneficier d'une machine arm très puissante sous Linux ?
Sur quoi tu te base pour affirmer un tel truc?

je veux dire, le kernel et acceleration 3D n'ont juste rien a voir, et pour information, question support, FreeBSD c'est la misere a cote de Linux en mode PC.
Tu te base sur ton experience PC pour dire ca?

Quand au reste c'est du doux reve. D'une part quand la Switch ne sera plus commercialisé elle ne sera plus "une machien tres puissante" et quel interet de linux dessus? je veux dire d'un OS avec distribution generaliste sur une telle machine?
Ca n'en ferra pas un PC interessant loin de la, et question jeu, autant l'utiliser comme une switch non?

Linux, tout comme l'open source ne sont PAS des choses magique qui rend tout mieux contrairement a ce que pensent certains.
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Je me base en effet sur mon experience de l'acceleration 3D sur les differente palteformes arm que j'utilise. Autant dire que c'est une catastrophe.
La Switch avec son X1 customisé (le GPU de la X1 c'est 256-cores, j'iamgine que la Switch en contient moins) enterre tout ce qu'on a actuellement en plateforme arm sous Linux.
Exemple: http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=raspberry-pi-3&num=3

Je t'invite à me proposer quelque chose qui arrive au coude a coude sans tourner sous Android.
C'est pour cela que d'utiliser Freebsd m'impressionne. Je m'attendais vraiment à ce que ce soit de l'android.

Mais dans l'ensemble ce n'est pas épuisant d'être aussi pessimiste ? Quand j'avais avancé que la Switch utilisait surement un X1 au tout début des investigations tu n'y croyais pas il me semble.

Ce que je vois personnelement c'est que l'opensource et le homebrew ont toujours donnée une nouvelle vie à nos machines qu'ont croyaient limitées à une seule tache. La Switch en a sous le capot et en fin de vie lorsque sa batterie ne tiendra plus une autonomie correcte (suffit de regarder l'état d'un smartphone de base après quelques années) pour son usage transportable et que Nintendo sera passé à autre chose on fera plus grand chose ou bien beaucoup de chose si la scene Homebrew passe par là.

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Quel GPU tu utilise pour ton SoC ARM?
Je ne serais pas aussi categorique sur le fait que ca "enterre tout ce qu'on a actuellement en plateforme ARM" mais bon. Le Mali sans etre le meilleur n'a pas a rougir, les PowerVR ne sont pas de la merde non plus.

Mais c'est sur si tu regarde le chip video de Broadcom (tout comme la partie ARM d'ailleurs), c'est une viellerie en terme de puce video, et la page de ton bench ne parle pas du GPU la.
D'ailleur c'est exactement le meme GPU sur toutes les Pis (0, 1, 1+, 2 et 3) les differences de perfs du GPU sont lie a la frequence de base et que le CPU est plus performant, mais le VideoCore IV est une vielle charue.

et ce genre de test, bien qu'interessant ne pondere pas avec la frequence du truc, le TX1 doit etre a 2Ghz (Cortex A57) avec une archi ARM plus recente que la Pi 3 qui est a 1.2Ghz (Cortex A53)

Sans compter que la Pi3 tourne avec un OS 32 bit la ou la jetson est avec un linux 64Bit, il a ete montre que le gain en performance est non negligeable, mais la Pi fondation veux compatibilite entre toutes les Pi donc bloque a 32bit actuellement.
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"Sur la Switch, le jeu ne "rame" pas en mode portable, "
Euh si il rame des que la console doit traiter de la physique et cela même en mode portable.
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

474

Tout dépend de tes standards de ramage, personnellement, je ne ressent rien de gênant.
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475

je suis comme toi apte à jouer avec peu d'image (j'ai vécu avec une carte graphique Trident...pendant quelques années)
Juste tu peux pas dire : "il rame pas", il rame, mais c'est pas un FPS ou la moindre frame en moins peut te poser problèmes.
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476

manoloben (./475) :
je suis comme toi apte à jouer avec peu d'image (j'ai vécu avec une carte graphique Trident...pendant quelques années)
Juste tu peux pas dire : "il rame pas", il rame, mais c'est pas un FPS ou la moindre frame en moins peut te poser problèmes.
Oui mais vraiment pas beaucoup, en tout cas pas sur Switch. En mode portable, je n'ai vu qu'une seule fois une petite chute de framerate, et en mode TV, ça dépend des endroits mais je crois que je n'en ai pas eu hier alors que j'ai bien dû jouer 3-4h en tout (en deux sessions).
Ce qui m'agace surtout, ce sont les gens qui emploient abusivement le terme "ralentissement", parce que pour le coup le jeu ne ralentit pas.
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Zeroblog

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Ce n'est pas juste qu'ils ont intercepté la requete DNS pour renvoyer une simple page web ?
Je ne vois pas d'exploit ici.

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Apparemment c'est plus que ça. Effectivement il utilise l'astuce du DNS pour injecter son code, mais il dit que c'est basé sur un exploit pour iOS qui permet d'exécuter du code, donc j'imagine qu'il peut exécuter du code arbitraire (apparemment en mode utilisateur seulement, pour le moment).

Sinon, il y a aussi eu un dump de la mémoire eMMC de la console :
https://wiiuhax.com/nintendo-switch-emmc-pinout/
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Zeroblog

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Pas dur pour l'eMMC vu que Nintendo l'a mis généreusement sur un connecteur facile a deconnecter!
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