1

Je post l'info sur ce projet que je suis depuis quelques mois :

Bonjour,


Vous avez été nombreux à apporter des messages de soutien et des témoignages au projet www.ordimini.net, et je vous en remercie.

Ces encouragements ont été de précieuses sources de motivation à continuer cette adaptation; et c'est, non sans une certaine satisfaction, que je tenais donc à vous annoncer que le développement du site Ordimini.net est arrivée à son terme après 2 ans de développement
(certes très sporadique et discontinu : il a notamment fallu notamment retrouver des fiches manquantes à l'édition en ma possession).

Le site reprend donc désormais les 20 fiches de l'édition originale de l'Ordimini (édition 1984).
Une page "A propos" et la possibilité de partager le site sur Facebook ont été ajoutées.
N'hésitez donc pas à faire découvrir le célèbre "Appuie sur la Case Rouge" et pourquoi pas réveiller des souvenirs nostalgiques encore enfouis.

Ordiminiment

www.ordimini.net


ordimini-site.jpeg?w=800

2

Ce n'était pas avec un crayon ? Je me souviens vaguement de références au nom "Ordinathan".

3

4

zikzak (./2) :
Ce n'était pas avec un crayon ? Je me souviens vaguement de références au nom "Ordinathan".

C'est une autre version plus recente de memoire ou il fallait avec deux pointes de touches touches les deux cases qui vont ensemble, probleme c'est que les associations n'etait pas par fiche, mais globales, donc a force on connais par coeur quelle case va avec quelle case... grin
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.