En compensation, la SNCF offre un accès illimité à ce morceau, disponible en gares :
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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJ'y ai pensé, mais ils ne le diffusent pas dans les gares.
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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboNon, seulement un extrait :
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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboCelle de David Gilmour vient du jingle, oui.
L'autre a été composée par la boîte qui a fait le jingle, mais je sais pas si la SNCF a utilisé la version longue.
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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboSinon j’aime la SNCF qui depuis le début de la grève affiche mon train de retour dans la mauvaise gare.
Si on écoute transilien.com, on va à GdL alors qu’il part de Bercy…
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Pen^2 Le 03/05/2018 à 21:21Edité par Pen^2 le 03/05/2018 à 21:24 Il défend bien son entreprise, en tout cas.
J'ai rarement vu un PDG encourager une réforme l'amenant à baisser ses prix et augmenter sa qualité. Et aussi faire de la publicité sur la possibilité de se faire rembourser.
Ha oui mais la tu va chercher loin, tres loin!
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ça ne m'étonne pas trop que les trains japonais soient nettement plus efficaces et plus à l'heure, c'est leur culture.
Sinon, l'ÖBB a quand-même des statistiques meilleures que la SNCF, mais n'arrive pas non plus à la cheville du Japon (et il faut aussi dire que niveau vitesse de pointe, les trains ÖBB RailJet sont loin des TGVs et des trains Shinkansen). Pour le quai, il est en principe connu dès l'achat du billet ici en Autriche (et aussi affiché dans la gare dès que le train est affiché), mais peut être exceptionnellement modifié, même à court délai, donc il convient d'écouter les annonces dans la gare.
Combien de quai en moyenne dans une gare autrichienne?
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Dur de faire une moyenne qui veut dire quelque chose. Oui, les petites gares de passage n'ont souvent que 2 ou 3 quais, il existe même des gares à un seul quai sur des lignes à un seul rail (mais en général, sur ces lignes, les gares sont à au moins 2 rails et donc au moins 2 quais pour permettre aux trains de s'éviter à cet endroit). Et, contrairement à la France où les TGVs sont presque point-to-point, les RailJets en Autriche s'arrêtent beaucoup plus souvent en moyenne. Mais ce n'est évidemment pas pour ces gares qu'il est intéressant de connaître le quai (forcément, ce sera quasiment toujours le même, sauf cas exceptionnels, genre des travaux qui rendent nécessaire un service à un seul rail sur le morceau), mais pour les grandes gares. Wien Hauptbahnhof (Hbf) a 12 quais (10+2 en fait: 10 en surélévation qui continuent vers l'Est et 2 souterraines utilisées surtout par la S-Bahn (RER) qui continuent vers Wien Floridsdorf – côté Ouest, tout va vers Wien Meidling). Wien Westbahnhof a 11 quais, Salzburg Hbf a 9 quais.
D'ailleurs, en Autriche, il n'y a pratiquement pas de rails dédiés pour une catégorie de trains. S-Bahn et RailJets peuvent se partager des rails (comme par exemple sur Wien Meidling - Baden - Wiener Neustadt) et les rails sont aussi utilisés par des trains de marchandises.