faut pas déconner, monter ds une rame ne prend pas 2 minutes.
Disons 30 secondes pour monter, le même temps pour descendre en prenant en considération qu'on laisse descendre autrement il faut jouer des coudes et des épaules dans ce que je ne qualifierais plus de transport en commun sauf si mes communs sont des animaux.
Ensuite suivant le nombre de correspondances ce n'est pas un tapi de 200m avançant à 11km/h qui fera rattraper ce temps perdu.
vince Le 28/11/2017 à 09:38 Donc pour toi, vu qu'on peut récupérer un quart d'heure par semaine ne vaut pas le coup parce qu'on perd déjà plus de temps que ça dans le métro ?
Nil Le 28/11/2017 à 10:49 Pour ce point spécifique, uniquement mon côté trollatoire, j'admets. Mais quand je vois que les collègues qui vont en salle de sport sont aussi ceux qui viennent en moto ou en voiture (sans avoir d'enfants à déposer à l'école) alors qu'ils habitent à moins de 5km du boulot (qui prennent l'ascenseur pour un ou deux étages), ça me fait un peu rire (jaune, en tant que cycliste, du coup).
vince Le 28/11/2017 à 10:54 c'est aussi le thé dansant 2.0 pour faire des rencontres "inopinées"
Nil Le 28/11/2017 à 16:37 Je me demande si ce n'est pas un point squalyl ^^
c'est beau. quel moteur a un double carbu pour 4 cylindres?
Pen^2 Le 28/11/2017 à 16:47 Triumph Spitfire apparemment.
Mais, c'est pas si rare que ça.
Nhut Le 28/11/2017 à 17:46 Quand je vois de grosses bagnoles qui coûtent bien cher, je me dis que ce n'est finalement qu'un assemblage de ~30 000 pièces mécaniques de haute précision, tout comme la mienne. ça relativise pas mal.
la différence c'est la robustesse, et le niveau de haute précision. et le lusque de la déco, qui sert a rien on est d'accord.
Pen^2 Le 28/11/2017 à 19:40 +les contraintes que l’ingénierie impose au design
(la Devel Sixteen me semble supra moche d'après la photo que j'ai pu voir)