PUTAIN MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Qu'est ce que c'est de la merde intel quand meme
Je voulais jouer avec pintools (instrumentation dynamique) mais pour compiler ca sous windows c'est la
M I S S I O N
Ils ship un bout de crt, de libstd++, libunwind, et que sais-je encore
ET SURTOUT t'as des types qui ressemblent aux conteneurs de la stl, genre vector
c'est grosso merdo un copier colle du code de gcc mais a la sauce intel, vieux de 40 ans en bonus. et le meilleur c'est que ca te pollue ton namespace, tu peux pas faire #include <vector> ton compilo s'en battra les couilles il verra que la merde d'intel. tu peux pas non plus encapsuler leur putain d'header de merde dans un namespace, ca pete tout. tu peux pas non plus faire ::std::vector, non monsieur, la aussi ton compilo s'en battra allegrement les couilles et ira chercher la pissotiere concoctee par le congolais en charge du support compilateur sur leurs projets de merdes
RHBEJFBEWBFJLWEKBFWE
un exemple de merde que j'ai reussi a sortir avec un truc recupere sur google, masi absolument degueulasse
Setting up target ...
Image D:\World of Warcraft 3.3.5\Wow.exe loaded at 0x00400000 .
Image C:\Windows\SysWOW64\KernelBase.dll loaded at 0x73920000 .
Image C:\Windows\SysWOW64\kernel32.dll loaded at 0x750b0000 .
Image C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll loaded at 0x76ed0000 .
76f3a228: Read 4 bytes at address 0x00f6f700
76f3a229: Read 4 bytes at address 0x00f6f704
76f3a22a: Read 4 bytes at address 0x00f6f708
76f3a22b: Read 4 bytes at address 0x00f6f70c
76f3a22c: Read 4 bytes at address 0x00f6f710
76f0eca6: Written 1 bytes at address 0x00f6f73f
76f0eca9: Written 4 bytes at address 0x00f6f754
76f0ecb0: Written 4 bytes at address 0x00f6f734
76f0ecb7: Written 4 bytes at address 0x00f6f720
76f0ecc7: Read 4 bytes at address 0x00262030
76f0eccd: Read 4 bytes at address 0x0025f050
76f0ecd8: Read 1 bytes at address 0x7ffe0384
je sens que jsuis parti pour 2 week-end de port a la main mais ca va me CASSER LES COUILLES