https://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2012/06/30/breves-de-ma-classe.html :
"Bon, résumons les enfants, qu'est-ce qu'un calendrier lunaire, un calendrier solaire ?
- Heu lunaire je ne sais plus très bien mais un calendrier solaire c'est un calendrier qui se recharge tout seul".
double __cdecl GetEffectiveWeaponDamage(int max_ilvl, int ilvl, int item_class, int item_subclass, unsigned int quality, float armore_damage_mod, DWORD delay, float stat_scaling_factor, int inv_type, __int16 sparse_flags2, char clamp_minimum_1.0)
{
int ilvl:; // eax
float dps; // xmm1_4
double result; // st7
ItemDamageRec_C *v14; // eax
float invMsDelay; // xmm2_4
float v16; // xmm1_4
float v17; // xmm0_4
float v18; // xmm2_4
float v19; // xmm0_4
float delay:; // [esp+Ch] [ebp-8h]
float avgDamage; // [esp+10h] [ebp-4h]
float scaled_stat; // [esp+1Ch] [ebp+8h]
ilvl: = max_ilvl;
dps = 0.0;
if ( max_ilvl <= 0 )
{
ilvl: = ilvl;
}
else if ( max_ilvl >= ilvl )
{
ilvl: = ilvl;
}
if ( item_class != 2 )
return 0.0;
if ( quality > 7 || quality == 7 )
return 0.0;
switch ( inv_type )
{
case INVTYPE_WEAPON:
case INVTYPE_WEAPONMAINHAND:
case INVTYPE_WEAPONOFFHAND:
if ( sparse_flags2 & 0x200 )
v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageOneHandCasterDB, ilvl:);
else
v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageOneHandDB, ilvl:);
goto LABEL_21;
case INVTYPE_RANGED:
case INVTYPE_THROWN:
case INVTYPE_RANGEDRIGHT:
switch ( item_subclass )
{
case 2:
case 3:
case 18:
v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageRangedDB, ilvl:);
goto LABEL_21;
case 16:
v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageThrownDB, ilvl:);
goto LABEL_21;
case 19:
v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageWandDB, ilvl:);
goto LABEL_21;
default:
goto LABEL_22;
}
break;
case INVTYPE_2HWEAPON:
if ( sparse_flags2 & 0x200 )
v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageTwoHandCasterDB, ilvl:);
else
v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageTwoHandDB, ilvl:);
goto LABEL_21;
case INVTYPE_AMMO:
v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageAmmoDB, ilvl:);
LABEL_21:
dps = v14->m_dps[quality];
break;
default:
break;
}
LABEL_22:
delay: = delay;
avgDamage = (delay * dps) * 0.001;
scaled_stat = floor(((stat_scaling_factor * 0.5) + 1.0) * avgDamage + 0.5);
if ( delay && armore_damage_mod != 0.0 )
{
invMsDelay = 1000.0 / delay:;
v16 = ((1000.0 / delay:) * ((1.0 - (stat_scaling_factor * 0.5)) * avgDamage)) + armore_damage_mod;
if ( v16 < 1.0 )
v16 = 1.0;
v17 = 1.0 / invMsDelay;
v18 = (1.0 / invMsDelay) * v16;
v19 = v17 * (((1000.0 / delay:) * scaled_stat) + armore_damage_mod);
}
else
{
v19 = scaled_stat;
v18 = (1.0 - (stat_scaling_factor * 0.5)) * avgDamage;
}
if ( clamp_minimum_1.0 )
{
if ( v18 <= 1.0 )
result = 1.0;
else
result = v18;
}
else if ( v19 <= 1.0 )
{
result = 1.0;
}
else
{
result = v19;
}
return result;
}
le jeu du jour / game of the day: devine où est la pin 1 ? guess where is pin number one? cc @st_world pic.twitter.com/fyv2TWt1Kk
— SΞbastien F4GRX (@f4grx) February 6, 2018
This is savage. pic.twitter.com/9n2xVZCHB4
— You Had One Job (@_youhadonejob1) February 5, 2018
La vraie illustration corrigée: pic.twitter.com/97waItAc57
— SΞbastien F4GRX (@f4grx) February 6, 2018
Zerosquare (./33342) :Hmm pas sûr de voir pourquoi. C'est une bonne idée en tous cas, et le thème est sympa, un truc qu'on a tendance à oublier en tant qu'adulte
Ça a un côté "uncanny valley", mais c'est mignon.
Brunni (./33344) :Je trouve que l'association "personnages avec des proportions de dessin animé" + "rendu réaliste" donne un résultat bizarre.
Hmm pas sûr de voir pourquoi.
Zerosquare (./33345) :OK. Perso ça me choque pasBrunni (./33344) :Je trouve que l'association "personnages avec des proportions de dessin animé" + "rendu réaliste" donne un résultat bizarre.
Hmm pas sûr de voir pourquoi.
In October 1965, to highlight the dropping of the six millionth pound of ordnance, Commander Clarence J. Stoddard of VA-25, flying an A-1H, dropped a special, one-time-only object in addition to his other munitions – a toilet.Okay