zikzak (./54034) :Ça a été évoqué ici : topics/111699-informatique-et-high-tech-les-meilleures-news/1077#post-32296
https://blogs.mediapart.fr/schwartzenberg/blog/190118/presstalis-macron-face-un-scandale-detat
Les librairies vont être bien vides d'ici peu. Je vois mal comment un magazine peut survivre quand on lui ponctionne 25% de son prix facial.
Le reste de l'enquète fait peur sur la façon dont Prestaliss est dirigée.
zikzak (./54034) :C'est juste dommage de voir autant de fautes dans un article qui a vocation a être lu par un grand nombre...
https://blogs.mediapart.fr/schwartzenberg/blog/190118/presstalis-macron-face-un-scandale-detat
Les librairies vont être bien vides d'ici peu. Je vois mal comment un magazine peut survivre quand on lui ponctionne 25% de son prix facial.
Le reste de l'enquète fait peur sur la façon dont Prestaliss est dirigée.
Pen^2 (./54039) :Et Kevin ne nous a même pas signalé cette news qui concerne l'Autriche
http://www.lindependant.fr/2018/02/20/autriche-un-avion-atterrit-en-urgence-a-cause-des-flatulences-d-un-passager,3096788.php
"Beaucoup de pays sont confrontés à cette situation: avoir livré des armes à d'autres pays alors que ces armes n'étaient pas censées être utilisées".J'ai le droit de lui décerner un point Nil ?
Zerosquare (./54043) :Et quand les États-Unis et la France ont fourni du renseignement sur le Yémen à l'Arabie Saoudite, c'était sûrement pour ne pas l'utiliser non plus"Beaucoup de pays sont confrontés à cette situation: avoir livré des armes à d'autres pays alors que ces armes n'étaient pas censées être utilisées".J'ai le droit de lui décerner un point Nil ?
Zerosquare (./54043) :Uniquement si tu le lui fous dans la gueule !"Beaucoup de pays sont confrontés à cette situation: avoir livré des armes à d'autres pays alors que ces armes n'étaient pas censées être utilisées".J'ai le droit de lui décerner un point Nil ?
Enfin, inutile de vous présenter ce soir en klaxonnant aux bretelles d'accès. Le tribunal n'impose pas la réouverture immédiate à la circulation, faute de conclusions en ce sens de la part des requérants.
— Maître Eolas (@Maitre_Eolas) February 21, 2018
L'article L.911-1 du CJA, c'est pas pour les chiens.
Pen^2 (./54053) :De vraies études sérieuses ou un chiffrage au doigt mouillé de 40 millions d'auto ?
Pour qui ? Les études semblent montrer que c'est pire partout (bruit+pollution) sauf évidemment sur les voies sur berge.
Qu'on veuille changer des habitudes pourquoi pas, mais si on ne propose rien de crédible en remplacement...
Pen^2 (./54055):Ca c'est une connerie énorme. Ils ont fait pareil à à la gare d'Ermont-Eaubonne quand ils ont tout refait, avec presque pas de place pour les voitures pour que les gens prennent le bus, les gens prennent toujours la voiture et c'est infernal du coup.
D'ailleurs Même A. Hidalgo le reconnaît, ça augmente les nuisances, avec le but avoué de faire abandonner la voiture aux gens...
Pen^2 (./54056) :Wow, un rapport officiel qui dit clairement (et dès ses première pages) que c'est un échec sur tous les plans
Tiens, voici d'ailleurs le rapport officiel, que j'avais, je crois, déjà posté :
https://www.iau-idf.fr/fileadmin/DataStorage/SavoirFaire/NosTravaux/Amenagement/voiesberges/rapport_final.pdf
https://www.boursier.com/actualites/economie/sncf-un-recours-aux-ordonnances-pour-aller-plus-vite-38203.html
Plus rapide que de longs débats à l'Assemblée, le recours aux ordonnances lui permettrait de respecter la date butoir pour transposer la directive de Bruxelles sur la libéralisation du rail, fixée au 25 décembre de cette année