à noter que c'est "avec" le spit, pas "en" spitfire
Non, il y a quelques Spits biplaces (au moins un), ce sont des monoplaces spécialement modifiés quand le propriétaire ne sait pas piloter ^^
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
tu voles sur un autre appareil
Nhut -> A l'époque, ils apprenaient sur des biplaces, puis un jour ils étaient lachés en monoplace.
Il n'y avait pas de version biplace des monoplaces qu'ils devaient piloter.
Mais c'est vrai que c'est une bonne remarque, je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. peut-être ne l'ont-ils pas jugé nécessaire.
Le Spit n'a pas été conçu directement pendant la WWII ? d'où le manque de temps (et de ressources pour fabriquer des biplaces, quand on n'arrivait tout juste à fournir les appareils de combat ? (attention, c'est une hypothèse, aucune vérification de faite)
EDIT : Pas loin, il a été mis en service en 1938, après quand tu as appris (dans les grandes lignes) à piloter un engin de l'époque, je suppose que les autres étaient suffisamment semblables pour que tu puisses voler avec. de là à en connaître toutes les subtilités, ça devait s'apprendre au mess et sur le tas
Je pense aussi, tout simplement.
Par contre, il y avait quand même quelques semaines de formations pour passer d'un appareil à l'autre d'après les récits de pilote que j'ai lus. Mais les bases restaient identiques en effet.
Pen^2 Le 27/12/2016 à 01:06 Attention aux g négatifs, les carbus su n'aiment pas trop !
À l'époque (même dans les années 20), ça ne se faisait pas de faire des biplaces.
Mais de façon générale, les avions de chasse biplaces ne sont pas là pour apprendre à piloter l'avion lui-même, mais pour apprendre à l'utiliser. Pour ça, il faut un avion d'entraînement avec des caractéristiques assez proches de l'avion de chasse.
Dans les années 20-30, les avions d'entraînement purs suffisaient : les vitesses étaient assez proches et les cockpits étaient assez simples. Avec des avions supersoniques et aux cockpits beaucoup plus complexes qu'avant, il a fallu rajouter un avion d'entraînement intermédiaire entre le lâcher solo sur l'avion de chasse et l'avion d'entraînement de base. Et pour ça, le plus simple est de prendre directement l'avion de chasse et de lui rajouter un cockpit.
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Bah, je suis sûr que Brunni ne se pose pas tant de questions quand il porte un T-shirt licorne arc-en-ciel.
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Pen^2 Le 27/12/2016 à 19:24 (faut vraiment zoomer à mort pour voir quelque chose par contre)
Marrant, j'vois pas les emoji sur chrome
Brule se navigateur c'est simple!
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
chez moi Firefox affiche un carré avec 01F984. c'est bien mais pas top apparemment.
Vous avez installé la police Comic Avec Brunni pour que ca marche?