38 secondes de mieux que la Lambo. Quel massacre !
Oui, mais c'est un moteur électrique qui fraude sur les émissions. Et puis la batterie fatigue en fin de parcours.
En effet, les batteries doivent avoir un peu mal après ces 20 bornes, mais moins que des pistons. IL ne reste plus qu'à detronner la 919 Evo dans son mode fullpower (donc pas celle de Le Mans) qui est à 5m19s.
Il va falloir donc que la VW puisse passez au-delà de 250km/h, loin d'être mission impossible.
Nhut Le 04/06/2019 à 13:14 Mets tes clignotants quand tu changes de voie connard!
y'a des bagnoles ou le clignotant est en option, ca explique.
Pen^2: non
Ho __ ho __ ho __ ho __ ho __
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Pen^2 Le 04/06/2019 à 15:52 J'espère qu'elle sera bien, parce que ça a l'air d'être la mode des "hypercars" en carton sans charisme (j'ai vaguement aperçu une Pininfarina qui m'a semblé sans intérêt par exemple)
Oo
Pen^2 Le 05/06/2019 à 13:56 Comme quoi, quand on dit pas de sms, hein !
Surement mis en place pour contourner la reduction de la taille de l'aileron arriere.
Pen^2 Le 16/06/2019 à 00:27 Bof non je ne pense pas, ce n'est pas un appui aérodynamique, ça doit lisser les mouvements sur l'axe de lacet plutôt, non ?
vince Le 16/06/2019 à 01:58 pour augmenter la place pour afficher les logos des sponsors sans trop perturber l'aérodynamisme ?
En fait ce n'est pas pour compenser une restriction mais c'est tout simplement une obligation de categorie.
La taille des roues, les porte à faux, la forme, la dimension, la position de l'aileron et des tunnels déporteurs sont réglementés.
Une dérive longitudinale (aileron de requin) a l'arrière de la voiture est obligatoire pour limiter les risques de décollage latéral
Largeur maxi comprise entre: 1,8 et 1,9 m
Au fait c'et marrant, ils font courir des voitures de plusieurs catégories (LMP1, LMP2, et deux autres dont je ne me souviens plus), ce qui a pour effet de provoquer de nombreux et permanents "bouchons". Est-ce que ça pimente la course (plus de dépassements), ou est-ce que ça la sabote (moins de meilleurs tours, moins de perf globalement) ?
Ca pimente, il s'agit d'une course d'endurance et voir toujours les memes finir premier sauf probleme mecanique ce serait peu interessant.
Exemple quand Toyota a failli se faire ravir la premiere place dans un championnat precedent par la categorie GT suite a de multiples pannes.
Il faudra bientot ajouter la categorie H2 a tout ca.