2250

Putain mais... X.x
avatar

2251

38 secondes de mieux que la Lambo. Quel massacre !

2252

Oui, mais c'est un moteur électrique qui fraude sur les émissions. Et puis la batterie fatigue en fin de parcours.

2253

En effet, les batteries doivent avoir un peu mal après ces 20 bornes, mais moins que des pistons. IL ne reste plus qu'à detronner la 919 Evo dans son mode fullpower (donc pas celle de Le Mans) qui est à 5m19s.
Il va falloir donc que la VW puisse passez au-delà de 250km/h, loin d'être mission impossible.

2254

Mets tes clignotants quand tu changes de voie connard!
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

2255

y'a des bagnoles ou le clignotant est en option, ca explique.

2256

zikzak (./2253) :
IL ne reste plus qu'à detronner la 919 Evo dans son mode fullpower
La Lotus 130 peut-être ? grin


(cela dit il me semble qu'ils ont raboté le circuit récemment, donc les records ne sont pas forcément comparables. Et indépendamment de ça, le bruit d'aspirateur c'est pas très sexy... tsss)

En tout cas la fin est au ralenti, oué, c'est dommage grin (et c'est mal filmé, on s'en fout de la vue aérienne embarrassed)

2257

squalyl (./2255) :
y'a des bagnoles ou le clignotant est en option, ca explique.
Ouais : des fois il marche et des fois il ne marche pas...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

2258

oh oh oh

2259

2260

Pen^2: non

Ho __ ho __ ho __ ho __ ho __
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

2261

grin

2262

Pen^2 (./2256) :
zikzak (./2253) :
IL ne reste plus qu'à detronner la 919 Evo dans son mode fullpower
La Lotus 130 peut-être ? grin

J'en doute, sauf si Rimac est de la partie mais alors la Concept_Two aurait déjà du faire tomber le record.
Néanmoins j'aimerai être surpris par un retour fracassant de Lotus.

2263

J'espère qu'elle sera bien, parce que ça a l'air d'être la mode des "hypercars" en carton sans charisme (j'ai vaguement aperçu une Pininfarina qui m'a semblé sans intérêt par exemple)





Oo

2264

Wow !
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

2265

Ah ouais, quand-même O_o
avatar

2266

Comme quoi, quand on dit pas de sms, hein !

2267

Bah t'en sais quoi ? Peut-être qu'il répondait en même temps à un SMS en utilisant la reconnaissance et les commandes vocales, hein ? embarrassed
avatar

2268

grin

2269

No selfie, no ride, Grab tells users in MalaysiaAsiaOnePETALING JAYA - E-hailing giant Grab will be making it mandatory for passengers to submit a selfie to use its services by July 12, in an effort to make its platform safer for both drivers and riders. Selfie verification, part of its facial recognition technology, was instrumental in helping police investigate the murder of one of its riders in May. In an announcement via its app, Grab informed users that all passengers would be required to submit a selfie by July 12.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

2270

https://www.liberation.fr/chroniques/2019/06/02/a-paris-le-mort-des-travaux_1731190 :
Le conducteur d’un bus touristique a fini par écraser un homme après une altercation à Paris. La faute aux travaux d’Anne Hidalgo ? Quand les journalistes parlent de mobilités urbaines, le choix de leur angle est déterminé par leur mode de déplacement.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

2271

Qu'est-ce que c'est que cet espèce d'aileron dorsal que les voitures ont aux 24h ? confus

edit ->
Je savais pas que Barthez s'était mis au pilotage, c'est marrant ça love

2272

Folco (./2271) :
Qu'est-ce que c'est que cet espèce d'aileron dorsal que les voitures ont aux 24h ? confus
Stabilité à haute vitesse si je ne m'abuse.

la Type D est la seule, en 1955, à avoir opté pour un tel appendice — placée derrière l'appui-tête du pilote afin d'augmenter la stabilité à haute vitesse

2273

Surement mis en place pour contourner la reduction de la taille de l'aileron arriere.

2274

Bof non je ne pense pas, ce n'est pas un appui aérodynamique, ça doit lisser les mouvements sur l'axe de lacet plutôt, non ?

2275

pour augmenter la place pour afficher les logos des sponsors sans trop perturber l'aérodynamisme ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

2276

grin

2277

En fait ce n'est pas pour compenser une restriction mais c'est tout simplement une obligation de categorie.

La taille des roues, les porte à faux, la forme, la dimension, la position de l'aileron et des tunnels déporteurs sont réglementés.
Une dérive longitudinale (aileron de requin) a l'arrière de la voiture est obligatoire pour limiter les risques de décollage latéral
Largeur maxi comprise entre: 1,8 et 1,9 m

2278

Au fait c'et marrant, ils font courir des voitures de plusieurs catégories (LMP1, LMP2, et deux autres dont je ne me souviens plus), ce qui a pour effet de provoquer de nombreux et permanents "bouchons". Est-ce que ça pimente la course (plus de dépassements), ou est-ce que ça la sabote (moins de meilleurs tours, moins de perf globalement) ?

2279

Ca pimente, il s'agit d'une course d'endurance et voir toujours les memes finir premier sauf probleme mecanique ce serait peu interessant.
Exemple quand Toyota a failli se faire ravir la premiere place dans un championnat precedent par la categorie GT suite a de multiples pannes.

Il faudra bientot ajouter la categorie H2 a tout ca.

2280