Je suis plus de l'avis Cmatic et GoldenFist.
Cette turbo D 120ooo ciblé totalement collection est demandé à 1200€ vendu en moins 15 jours .
Certains n'en veulent pas "un break BX mon dieux que c'est mo... "
Au combien plus collector qu'une vulgaire TZD turbo abs clim export .
Il y a 10 ans le choix de TZD était totalement cohérents pour
bouffer du kilomètre en confort et sécurité, maintenant en 2019 j'en suis absolument pas persuadé .
A les BX soit disant parfaite à petit kilométrage, souvent les pire "saloperie" quand elles commencent à déconner.
Si ont pas pas l'idée comment reprendre par exemple les pieuvres ou défaut de le faire quelqu'un de confiance pour le faire les hydro sont des choix à éviter.
En hydro combien ont des défauts de canalisations qui frotte contre ele même voir voir la tôle si ce n'est pas autre chose ? Rien que l'an dernier j'en refais trois avec ce type problème !
Sur millésime 210ooo d'un ami (d'habitude c'est moi qui assure la plupart des réparations et entretiens ) Fuite pompe d'injection, je lui diagnostic le joint spie mais hélas en incapacité de lui faire. Passage au garage immobilisation 10 jours et facture de 1200€
Pour rénover quoi sur une pompe Bosch ! et changer tout le kit ditribution !!!
Même avec une ditribution à jour ou neuf, entretien et hydro à jour évêché là formule " rien à faire" (ce qui ne veut rien dire et présage rien sa futurefiabilité ) sans un minimum de connaissance mécanique surtout maintenant on achète plus une BX !