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Bonjour,
J'ai le 1er banc d'essai de la BX publié dans l'Auto Journal
Il est évoqué la monte pneumatique en TRX, et le fait que cette référence pénalisait les performances (accélérations/vitesse) du véhicule par rapport à une monte classique
Pensez-vous que c'est le même cas sur d'autres véhicules équipés en TRX ? En effet, je possède en plus de ma BX SPORT, une BMW 520i E28 chaussée en TRX
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Salut.

Parce que c'est un peu plus large et/ou à cause d'un développement un peu différent?

Le plus gros défaut c'est surtout le prix exorbitant actuel des michelin collection... et l'appro impossible en pneus neufs dans certaines tailles.... et là on en arrive à la sécurité : il me parait hasardeux de monter des pneus d'époque, même neufs, d'autant plus que ce sont des véhicules bien motorisés qui sont concernés ! Leur intérêt est uniquement pour les puristes en statique.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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C'est vrai que leur prix est délirant, même s'ils ont le mérite d'être refabriqués
Je t'avoue que je prendrai moins la tête s'ils étaient plus accessibles, parce que question style, c'est un plus

Pour les performances, je pensais plutôt à la résistance du pneumatique TRX par rapport à un conventionnel
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C'est des gomme tendre donc plus résistance à l'avancement. 170 au lieu 165 pour la BX.
Au quotidien Evasion Image 1.9D et Tgd turbo

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oui ça + ça... il n’empêche que les TRX sont top et sur-mesure tant style en effet qu'efficacité pour les voitures qui les portaient.

J'ai aperçu à reims début mars, je crois sur une CX, visiblement des TRX rechapés ! perso j'ai pas confiance ^^
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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