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Bonsoir à tous,

Je vous présente ma nouvelle TRD que j'ai acquis jeudi.

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BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
BX TZD TURBO 1992 modèle 93 en cours de vente

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BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
BX TZD TURBO 1992 modèle 93 en cours de vente

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BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
BX TZD TURBO 1992 modèle 93 en cours de vente

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BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
BX TZD TURBO 1992 modèle 93 en cours de vente

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Bon une bonne révision pour la rendre impeccable est à prévoir, un peu de corrosion, les sphères à changer, durite d'admission d'air alu à changer car gros trou dedans , toutes les courroie à changer, peinture noir sur montant, bas de caisse et haut hayon à refaire, vidange et tout les filtres, et je jetterai également un coup d’œil sur plaquette et disque, le compte tour du tableau de bord ne marche pas (certainement les ampoules d'ailleurs j'en aurai plusieurs à remplacer, sinon le tachymètre et les voyants fonctionne de manière général, sinon les 4 pneu son neuf. Mais elle est tout de même en bonne état pour son âge, comme vous pouvez le voir sur les photos les antibrouillard avant on été cassé il faut donc que je lui en retrouve bien sur d'origine et j'ai bien entendu la commande prévu à cette effet sur le satellite, j'ai aussi les appuis têtes arrière manquant à retrouver, le cache lampe montant côté conducteur à remplacer car craquelé, voilà à peu prêt le listing . Plus qu'a la ré-immatriculer et à lui faire une bonne cure de jeunesse
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BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
BX TZD TURBO 1992 modèle 93 en cours de vente

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Salut,
Bonne acquisition!
J'ai la même en gris métal mais en moins bon état carrosserie et elle fait 800kms par semaine, j'adore !
Par contre je crois qu'en préfecture elle va garder ce numéro de plaque.
Et pour le compte-tours ça ne peut pas être les ampoules du tableau de bord car c'est une petite barrette soudée à part.
N'hésite pas à demander des conseils, certains sont vraiment très calés et assez réactifs.

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Salut,

Merci du compliment!

Oui en effet vu que maintenant elle est en nouveau numéros de plaque elle gardera à vie ce numéros. Pour le compte tour j'aimerai beaucoup le refaire fonctionner un jour, et vu que maintenant en casse on ne trouve que trop souvent des bx phase 2 je pourrai difficilement en récupérer un de phase 1, remarque je préfère qu'il n'y est plus aucune bx en casse. Mais faudrait que je vois pour cette pièces par un autre biais, déjà sur eBay de manière préventive même si mais satellite sont en bonne état j'ai trouvé des pièces neuve je les est pris direct. Sinon merci du tuyau si quelqu'un pourra m'aiguiller là dessus je suis preneur! Déjà Faudra que je dépose le combiné instrument pour voir se qu'il à se compte tour. Sinon concernant cette bx on peux dire que je l'ai sauvé de la destruction car le vendeur ma dit si il y avait personne qui l'aurai pris elle partait à la casse sa aurai été très dommage. Après l'ancien propriétaire m'a dit qu'il y avait trois autre personne qui on appelé après moi, mais j'ai vraiment bien fait de la prendre c'est une perle rare surtout à se kilométrage et cette génération. Et c'est vraiment les toutes dernière série 1 car on voit déjà les attaches de fil de plage arrière de type phase 2, les montants avant ne sont pas enveloppé du tissus par exemple d'un modèle de 83-84 mais finition plastique type série 2, quand on ouvre le capot entre les deux phares y a un plastique noir de séparation que l'on retrouve sur la phase 2 alors que sur les modèles 84 c'est une plaque noir, après ce sont des détails très petit mais tout en étant phase 1 Citroën en 86 l'année du restylage a déjà commencé à mettre un peu d’élément comme ça sur les dernières phase 1. Mais se que j'aime sur les série 1 une fois de plus encore une touche original, tu à les deux tweeter sur le tableau de bord bon ça normal et un gros boomer sous la planche de bord côté passager, quand j'était plus jeune mais parent possédait deux bx une de 83 et une de 84 et mon père me disait toujours il y a un gros boomer sous la planche de bord le son de la bx déménage dur et je cherchait l'emplacement de se fameux HP et je vient de le trouver sur la mienne qu'hier, c'est vrais que le son d’origine est très bon!
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BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
BX TZD TURBO 1992 modèle 93 en cours de vente

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Acquisition qui me semble plutôt raisonnable autant niveau travail .que son tarif.
Le blanc crèment est une couleur qui ce mari parfaitement bien a BX.
Les appuis têtes arrière étaient eux en liste d’option, asse difficile a retrouvé . Ce Qui compte pour les phase 1 c'est vraiment l’état de la sellerie, ici il l'air très bien conservé donc a préservé au maximum des UV.
En te souhaitant une bonne remise en etat .
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Salut,

Sympa cette trd, couleur plus courante de nos jours.
La corrosion ça va ? Elle est pas pourrie au niveau des encrage de train arrière? (sous la banquette, cachée par un scotch)?

Si tu cherches une planche de bord bleue pas décolorée, envoi un mp à "grossebaffe" qui, il me semble, doit en avoir une bleue en stock, et peut être à vendre?
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Région Centre, 18200 Cher.

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Exact! Je me suis dit aussi que l’intérieur était nickel comme l’extérieur malgré corrosion sous le chassie mais superficiel heureusement sa limite les dégâts et je sait que les premières bx était plus sujet à la rouille que les dernières, c'est donc la priorité avec la courroie de distri qui, accrochez vous bien j'ai halluciné et je me suis dit à faire sans tarder, la distri à 15 ans la dernière facture de kit 2002 en revanche en km la courroie n'a que 10000km, cependant l'âge est là mais j'ai bien vérifié l'aspect de la courroie pas craquelé mais comme quand même c'est une grande urgence et titine reste dans le garage garé tant que sa n'est pas fait j'y tient trop et je tient au moteur! J'ai fait un devis à la concession citroën ou j'enmène également ma xsara quand j'ai besoin. Kit distri pompe à eau bien sur, courroie pompe hydraulique car bien fatigué aussi, courroie alternateur 700 et quelques euros. En tout cas merci pour ton message!
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BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
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Bonjour Cmatic enchanté! Pour la corrosion elle pas trop attaqué ça va encore, mais il faut agir pour stopper au plus vite ce processus. elle est corrodé au niveau du passage de roue arrière droit, j'ai déjà fait montré des photos au carrossier il ma dit que sa se faisait bien cette restauration ensuite rouille superficiel sous la voiture donc certainement de l'antirouille ou destructeur de rouille à appliquer plus traitement mais ce n'est pas perforant sur le chassie c'est déjà ça! Sinon corrosion superficiel berceau train arrière pas de perforant non plus et autrement j'ai remarqué des points de rouille au niveau des passage de roue avant mais rien de méchant reste plus qu'a traiter, priorité tant que le chassie n'est pas attaqué mais juste des taches de rouille se serait de commencer par là car un chassie c'est très important! Le reste se fait plus facilement je penses mais sans trop tarder non plus, de toute façon là elle est à l'abri donc c'est déjà super, pour la planche de bord merci beaucoup mais elle est encore bonne pas craqué bon un peu décoloré mais ça va encore, autant quel servent à une autre série 1 qui est bien craqué en revanche j'ai mon compte tour qui ne marche plus faut que je le regarde si il est belle et bien hs je serai donc à la recherche de cette pièce. Et mon volant est en très bonne état, d'ailleurs je mettrai bien un couvre volant pour bien le conserver car ces volants se font très rare!
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BX 19 TRD 1986
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Voici mon code peinture (blanc crémant )(EWA)
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Pour part je dirais fais le maximum toi même sinon elle risque de te revenir plus cher qu'une en bon etat ! La distribution de l'XUD c'est relativement facile.
La dernière que j'ai entré avait aussi une courroie de 17 ans, oui inspection visuel avant achat reste minimum a bien contrôler avant de partir sur la route +1.
En corrosion perforante (sujet abordé sur mon ambulance) si tu as pas le matériel (mig) essais de trouver quelqu’un pour te souder tôle de remplacement prépare le travail toi mème et finis en faisant les traitements toit même .
En général c'est toujours coté échappement avec le point de fixation de bride de silencieux terminal qui fini par se barrer, Attentionc'est logiquement en contre visite.
D' après photos il y en a aussi coté droit , deja cure le bas du passage de roue et tu serra vite fixer,
Du genre comme cela :
sam_1224.jpg
Après si tu as des questions et dans la mesure de mes compétence j'y répondrais . Entre autre sur le forum il a "bx-basis" qui pour te répondre niveau réparation perforation ...
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En mécanique j'y arrive bien sur des trucs genre frein échappement, sphères vidange moteur vidange lhm en revanche les distri je maîtrise pas, c'est pour cela que je vais l’emmener symboliquement à la concession pour cette opération. pour se qui est du mig je n'est pas le matériel malheureusement en revanche le chassie un antirouille pour liquider la rouille entièrement et mettre une couche peinture antirouille ou autre sa devrait être faisable, par contre pas de blaxon apparemment sa camoufle tout les signes de rouille donc pas conseillé. en attendant toute opération sur les points de rouilles j'ai mis de la graisse épaisse lithium je penses que sa protégera un peu. Sinon effectivement j'ai pâte du silencieux qui c'était barré et l'ancien proprio à mis un écrou pour le remettre car elle à été recalé pour sa plus flexible de frein mais sinon c'était bon, résultat il à changé la paire de flexible et refixé le silencieux et elle est passé. En tout cas la rouille c'est vraiment de la saloperie pour nos belle il faut vraiment lutter efficacement. Sinon merci des tuyau, oui des info sur la reparation et le traitement corrosion m'intéresserai pas mal.
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Hello.

Pire qu'en option, les appuis-têtes AR étaient en accessoirie. Ils sont très utiles question sécurité passive (anti coup du lapin). On peut modifier des appuis têtes AV pour les y monter, si vraiment c'est exceptionnel de monter quelqu'un on pourra lui mettre directement un AV il sera juste fixe et haut (et souvent à la bonne taille pour un adulte), on peut aussi mixer les pieds... si par exemple on trouve son bon tissu sur des AV et que l'on a trouvé des AR avec un autre tissu. Mais plus de 99% du temps ce ne sont que des gènes à la visu arrière.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Concernant les produits je me fournis sur ce site http://www.lacentraledupro.com/
Surtout commence par lire les recommandations produits et consignes de sécurité
Pas de Blackson en dessous de caisse tu cour droit a la cata ! Les gravillons a plus ou moins long terme feront des impacts dans le traitement anti-corrosion laissant ainsi la tôle a nue .
Autre point la graisse et l'acide phosphorique (destructeur de rouille) comme la plupart des autres produis d’ailleurs sont totalement incompatible. J utilise du Julien c'est aussi parfais après soudure pour aider a virer calamines de soudure, sans trop d'effort ou stopper tout début d’oxydation avant usage d'un primaire antirouille et même d'une tartine de Blackson . l’Inconvénient c'est que ce produit sa toxicité et sèche pas en dessous d'une certaine température en dessous de10° c'est très critique

Après des margoulins qui passent plusieurs couches de Blackson pour maquiller du mille feuilles tu en a toujours. Donc photos d'un travaille correctement fait feront preuve d'un travaille sérieux !
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Merci beaucoup pour toutes ces infos! Le blackson je n'en mettrai jamais je préfère autre choses de bien mieux pour ma titine et de plus il me semble qu'au CT sa passe plus. Par ailleurs j'ai déjà entendu parlé du Julien, du rustol aussi, frameto ou encore le férose. A voir mais en tout cas je nettoierai à fond avant d'appliquer le produit bien sur. J'irai voir sur central pro les produits
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BX 19 TRD 1986
BX TRD TURBO 1988 modèle 89
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Salut !

Ah, trop chouette, une autre blanc Crémant en Mk 1 ! Je constate que ta TRD a les mêmes symptômes que ma 16 RS de la même teinte : le noir mat des entourages de vitres qui blanchi à des endroits étranges, le becquet composite qui blanchit aussi par zone localisée (?) et sans doute des petites fissures sur la planche de bord (quoique peut être de meilleure facture que sur ma finition de "pauvre" ;-)).
En revanche, je suis sceptique sur les sièges : la teinte Blanc Crémant n'était proposée qu'avec intérieur "Tabac Blond" en R comme en TR (source : ouvrage de Thijs van der Zanden). J'ai la chance d'avoir cette finition en relatif bon état dans la mienne mais je peux t'assurer que ça ne durera pas ! Elle est donc condamnée aux housses moches à l'avant et au plaid écossais à l'arrière.
Comme tout le monde te l'a dit, l'entretien n'est pas sorcier sur ces modèles. Surveille bien les éventuelles fuites de LHM et regarde régulièrement dessous et n'hésite pas à ouvrir ton capot aussi souvent que possible (La mienne m'a fait un pare poussière de vérin AR ce weekend).
Belle voiture ! Bonne route !
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Gilou40560

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Oui j'en suis très fière de ma TRD la finition la plus luxueuse en diesel série 1 et ces satellites et se compteur mythique à tambour j'adore, mais j'aime toutes les bx tout modèle confondu, chacune on leur particularité leur niveau de finition et d'équipement et je trouve sa très sympa, leur couleur intérieur. D'autre sont plus sportive, je penses à la GT j'adore, ou encore la GTI en phase 2, la 16 soupapes. Sinon les image, les millésimes elle sont magnifique et en série 2 je suis un amoureux des Ourane. Bref vive la BX. En première voiture j'avais une autre bx cette fois une série 2 blanche de 1989 une 19RD berline, j'avait refait pas mal de truc dessus, pneu, frein, alternateur, sphère, accouplement de direction, cardant, pompe hydraulique, courroie distri,neiman et un jours par mal chance mon support moteur à lâché j'était dégoutté, mon moteur c'est posé en roulant sur mon cardant neuf que j'avait refait, la poulie de distri est venu tapé et frotté contre la paroi, sa a fait un gros bruit la voiture à calé et sa ma tout bousillé et à regret elle à fini à la casse et à l'époque j'était étudiant et je n'avait plus trop les moyens, elle avait 240000 bornes j'aurai voulu la garder pour changer le moteur plus tard mais je n'avait pas non plus la place de la stocker dans mon anciènne location, mais je sait que sa m'avait ennuyé de m'en séparer. Mais j'avait fait refaire la distribution chez un agent Peugeot et il m'ont dit qu'il avait extrait une vis et il m'ont pas dit laquelle, après j'espère qu'il m'ont pas monté les vis support moteur en contrainte, car sa aurait pu les fragilisé à la longue et expliqué sa car un support moteur ne pète pas comme ça! Sinon je n'ai pas de fissure sur ma planche de bord malgré sont âge, cependant un peu décoloré mais comme même bien conservé et préservé des UV, elle à beaucoup couché en garage d'après l'ancien proprio! Sinon sur mon anciènne 19RD série 2 là par contre ma planche de bord se fissurai pas mal sur la parti la plus proche du part brise très fragile sur phase 2. Autrement oui sur ma trd tout se qui est bequet et entourage de portière défraîchi faut que je repeigne tout sa! Comment ça la tienne ta fait un part poussière? Sinon tu à des photos de ta 16RS.
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BX 19 TRD 1986
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Pour revenir à la sellerie sur les blanches crèment, tu penses que se n'est pas sa sellerie d'origine? Pourtant rien n'est dépareillé dans mon intérieur, faut que je regarde ton article de plus prêt!
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en effet sympathique même si c'est une couleur que je n'aimes pas.

tu ne remerciera pas le sagouin de carrossier qui a changer l'aile arrière droite. un conseil enlève la roue et regarde l'état de la doublure. je parie qu'aucun mastic de jonction na été mis derrière d'où la corrosion dans le passage de roue et qui remonte.
pareil sur cette aile, tant que tu es dans le noir mat, passe en un coup dans le prolongement de la baguette (ça fait office de baguette entre l'aile et le pare-choc). tu as un côté qui est fait mais pas l'autre (ce qui me laisse largement supposer que l'aile à été changée)

de même évite de trop toucher la planche de bord, vu comment elle est décolorée, à mon avis elle va être bigrement cassante. attention donc aux coins de celle ci quand tu déposera ton compteur.
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la BX est un excellent mulet ; mais la CX un vrai cheval de trait !!!

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loloBX (./13) :
Après si tu as des questions et dans la mesure de mes compétence j'y répondrais . Entre autre sur le forum il a "bx-basis" qui pour te répondre niveau réparation perforation ...
Pour quelques impressions concernant les réparations au niveau des bas de caisse etc. j'ai mis quelques photos en ligne de deux BX que j'ai réparé depuis l'automne. Voilà les liens vers les albums:

https://goo.gl/photos/TxKSBe7SAiKj4eJR6

https://goo.gl/photos/zD6o9uXSq7kayP68A

Les deux ont passés leur contrôles techniques en Allemagne sans problèmes. Chez nous toute corrosion perforante est un défaut qui nécessite d'une contre-visite!
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Salut! Bel achat et couleur originale!
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Merci! Sinon en même temps que la dépose du bloc compteur changement des ampoules grillé du bloc chauffage et ventilation et remplacement de l'autoradio, celui qui était dedans était un Blaupunkt que je garde en stock bien sur qui faisait uniquement radio d’ailleurs celui ci irai très bien dans une GS/GSA ou DS, à la place j'en mettrai un plus contemporain à la BX, un radio K7 d'époque que j'avais en stock un Clarion. Photos prochainement!
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BX 19 TRD 1986
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Jolie BX, dommage elle a perdu ses antibrouillards AV et ses appuis-têtes AR
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BXsiste chevronné!

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Merci beaucoup BXman! C'est dernier temps comme prévu démontage du bloc compteur pour changement d'ampoules et en le démontant j'ai vu qu'il était très crade, du genre je ne sait pas si l'ancien proprio avait l'habitude des bonbons mais vraiment tout collant j'ai donc nettoyé tout ça! mis aussi de la bombe nettoyant contact pour nettoyer et voir si le compte allait revenir mais non toujours pas! Changement également ampoule sur console de chauffage (il en avait bien besoin). Commande et application de la vignette d'origine Total Citroën complément disparu sur le mienne. Nettoyage des réservoir de lave glace et changement des pompe récupérer en casse qui ne marche pas d’ailleurs faut que je retourne les échanger. Remontage du tout. Débouchage et nettoyage des durites d’évacuation d'eau dans le compartiment des bacs lave glace Découverte d'un trou de corrosion sous le lave glace avant gauche mais sans gravité faudra juste refaire un peu de tôle. Application de traitement antirouille rustol sur les parti corrodé. Graissage des charnières de portes. Et mercredi changement de la distribution et toutes les courroies.

Voici quelque cliché

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http://www.mirari.fr/R3oH

L'écran rétro réfléchissant nettoyé, sinon les graduation sont séparé sur la réglette transparente elle aussi j'ai nettoyé et c'est nikel!
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Une fois toutes les courroies changé passage au lavage et polish, pour l'instant je ne prend pas de risque de la déplacer car la distri à 15 ans et elle bouge pas tant que ce n'est pas fait! Remarque en parlant de distribution ma mère récemment à cassé sa courroie sur son kia sportage, elle avait 3ans la distri et moins de 90000km donc pas normal, peut être galet grippé ou pompe à eau c'est très bisard car normalement c'est changé à chaque distri enfin un garage qui fait bien sous boulot, car ne pas changé un galet es une connerie! Donc le garage veut lui remonté une courroie pour voir et regarder si il n'a pas trop morflé mais comme je lui est dit logiquement une courroie de distri pété entraîne la destruction du moteur, elle roulait à 50.
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Un galet qui grippe çà fait du bruit avant le bris d'une courroie de distirb.
Tout professionnel a l'obligation de changer le kit complet sinon aucune garantie ne peut prévaloir.

Juste une petite remarque c'est peut pas la peine du surcharger ton poste avec des photos presque totalement illisible .
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Je sait que mais photos sont pas très clair mais je n'avait que mon téléphone portable ce jour là pour les plus mauvaise, donc pas l'idéal! Les autres plus clair c'est mon appareil. Sinon ouai je ne sait pas se qui sait passé pour cette distri!
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