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Bonjour à tous,
Je recherche cette pièce pour ma sport (qui ne roule pas encore):
tromb Fichier joint : ghRI
Question bête: Cette pièce est elle vraiment vitale ou peut on s'en passer et quelles sont les risques si il n'y en a pas?
y en a t'il parmi les possesseurs de sport qui roulent sans?
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BX Sport gris perle 03/86
Ex BX Sport rouge vallelunga n°166
"Quand je serai grande je serai une 4TC ..."

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Salut.
Elle est sécuritaire, ce genre de carbu revient plutot bien tout seul mais de Leger collages ou grippages d'axes de papillons n'étant pas rares dans cet environnement crasseux , ca évite, dans un premier temps... que la pedale remonte avec un petit temps de retard sur le lever de pied ^^
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Ah oui, donc si on veut éviter le blocage en mode "gaz à fond" il m'en faut un.
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BX Sport gris perle 03/86
Ex BX Sport rouge vallelunga n°166
"Quand je serai grande je serai une 4TC ..."

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Bonsoir
C'est clair qu'il vaut mieux l'avoir sinon si les 2 doubles corps se bloquent en accéléré ça vas te faire tout drôle...
Je pense en avoir une si tu veux.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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Cela nous est arriver lors d'un rallye ancêtre, sortie de virage pleins gaz et les carbus reste ouvert à fond. C'est vrai, ça fait tout drôle wink))
On du finir la spéciale en coupant le contact pour ralentir et on le remettait pour accélérer. "la bx sport en mode ON/OFF" MDR

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Haha, Ca c'est une bonne méthode pour faire exploser les échappements. (Rapport à la photo du jour wink )
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.