t'as serré les fesses au ski? :ddr:
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Et alors ce bruit d'échappement c'est réglé ?
sviau Le 25/09/2017 à 12:48 C'est clair qu'il y avait un sacré écart d'origine. Aucun doute sur l'efficacité des nouveaux !
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Wutch Le 25/09/2017 à 13:50 ouais, c'est mal branlé d'origine. C'est lié à la forme du ciel de toit.
La quand c'est sorti c'est moche, mais ca fait le boulot.
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
Pas mal pour un modèles qui n'a pas une réputation de fiabilité au top.
Soit fainéant tu vivras plus
Bof tu sais quand je vois dans les garages que je visite des audi qui bouffent leur arbre à came à 80 000 kms, des X5 qui ont les boites auto à 150 000 dans le sac, le groupe PSA dont les moteurs 3 cylindres essence ont le joint spi de vilebrequin qui lache à 20 000, et encore plein d'autres trucs , ta bétaillère est pas pire que les autres.
Soit fainéant tu vivras plus
Bah globalement c'est solide, mais le zeta, c'est un peu pareil; toujours un petit truc a bricoler.... qui n'empêche pas de rouler mais agaçant à la longue.
Actuellement c'est la télécommande de fermeture centralisée qui fait chier. Elle n'a jamais marché
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: