tu as payé combien tous les composants ? Et surtout, ou as tu trouvé des prises jack ?

impossible n'est pas Ti-iste
Spécialiste en Ti 82
Débutant en Ti 89 titanium
dans un magasin d'éléctronique, et j'ai payé le tout 5€ (environ)
C'est bon j'ai fait mon cable et tout ...merci bcp
c'est sa surtout le plus important. Mais bon, je maintient mon point de vue.... 21€ pour un cable sur, qui marche avec TIGL et qui est compatible avec toutes les ti, sa ne me semble pas un ivestissement impossible !

impossible n'est pas Ti-iste
Spécialiste en Ti 82
Débutant en Ti 89 titanium
ben il a l'air de marché mis a par que j'arrive pas a envoyé de programme ou prendre un screen mais ca doit venir du logiciel (j'ai XP)
very Le 02/11/2004 à 16:24 Sa vient surement du logiciel oui, il ne fauit pas utiliser les soft officiel avec des câbles amateur..
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
j'adore " il a l'air de marcher sauf que j'arrive pas à envoyer des programmes et à faire des screens", il marche pas quoi !

impossible n'est pas Ti-iste
Spécialiste en Ti 82
Débutant en Ti 89 titanium
c le cable qui marche pas si j'arrive pas a envoyé des logiciels ou quoi?
mais généralement le test du creen est trés révélateur, ... c'est le premier truc qu'il faut faire pour voir si la CONNECTION est bonne ( si t'as configuré les bon ports ou d'autre âneries dans le même style... )

impossible n'est pas Ti-iste
Spécialiste en Ti 82
Débutant en Ti 89 titanium
Manou Le 10/11/2004 à 20:44 Moi j'ai un petit probleme avec mon cable sur port serie que j'ai fait, les progs me le reconaisse pas et la diode reste tout le temps allumé (sauf quand je transmet avec virtual ti ou elle s'etend (???) au passage, vti rame quand je met le cable)
Les deux diodes zener sont passante dans les deux sens au testeur, je sais pas si c normal.
Si quelqu'un a dja fait ce montage...
ceci dit, je sais pas si les diodes sont fraiment une indic pour les transferts ou si ce n'est pas seulement pour l'électronique !

impossible n'est pas Ti-iste
Spécialiste en Ti 82
Débutant en Ti 89 titanium