Ca promet : y a les motos en plus

) mais je l'ai pas encore essayé, mais toutes les critiques que j'ai lu a son sujet (par sur des sites pro PS2) le vante d'etre encore mieux (il est coté 9.7 chez IGN, ca veut dire : un des meilleur jeux de l'année, toutes consoles confonduent)De retour dans les rues de Liberty City après un long séjour sous les verrous, Tommy Vercetti est envoyé à Vice City par son ancien patron, Sonny Forelli. Tout deux nerveux quant au retour de Tommy à Liberty City, et avec raison, une petite escapade dans le Sud semble tout indiquée. Mais Tommy éprouve quelques difficultés à son arrivée dans la prestigieuse métropole de Vice City où le plaisir est roi. Il tombe dans un piège et se retrouve sans le sou et les mains vides. Sonny veut récupérer son argent, mais les bandes de motards, les bandits et les politiciens corrompus se liguent pour l'en empêcher. La majorité des habitants de Vice City semblent vouloir la tête de Tommy. La seule solution qui lui reste est de se battre et de prendre lui-même possession de la ville.
Directement issue de la décennie des cheveux longs, des excès et des complets aux couleurs pastel, voici, avec le retour de Grand Theft Auto sur PlayStationMD2, l'histoire de l'ascension au sommet d'un criminel. Vice City, la mégapole, nous est montrée dans tous ses détails, de la plage aux marécages en passant par les quartiers chics et les ghettos. Il s'agit de la ville virtuelle la plus variée, complète et vivante jamais créée. Ce jeu non linéaire narré par le personnage présente une ville où richesses et misère se côtoient, et vous offre la possibilité de la conquérir de la façon qui vous convient.
Porte d'entrée vers l'Amérique du Sud et les Caraïbes, Vice City regorge de personnages en tous genres, de sorte que chacun y trouve chaussure à son pied. Les habitants sont sociables et les nouveaux venus ont l'assurance de rencontrer toutes sortes de gens amicaux dans cette capitale ensoleillée de l'Amérique. Athlètes, vedettes de musique pop, promoteurs immobilier, politiciens… tout le monde emménage à Vice City dans le but de percer les raisons à l'origine de l'essor fulgurant de cette ville. Mais, comme Tommy le découvre rapidement, la confiance n'y règne pas.
Vice City vous offre le véhicule de votre choix. Les accros de la vitesse y trouveront de puissantes voitures et motocyclettes. Les sportifs pourront profiter du plein air grâce aux motomarines et aux golfmobiles. Ceux qui aiment se sentir libre et qui ont besoin d'évasion voudront certainement noliser un hélicoptère pour admirer Vice City du haut des airs.
Vous vous attendez sans doute à être séduit par des mélodies sensuelles et des rythmes enlevants, mais la capitale de la fête en Amérique vit essentiellement au rythme du rock. Vous serez ÉMERVEILLÉ par les différentes stations FM de Vice City. Si vous souffrez de vague à l'âme, vous pourrez choisir d'écouter un rock lancinant, de la musique électronique ou du soul langoureux - ou de vous abandonner à quelques grands classiques romantiques si vous voulez vraiment décrocher.
Pour l'homme d'action ou l'amateur de plein-air, il y a une foule d'activités et d'aventures à découvrir, et Vice City réserve également bien des surprises à ceux qui sont plutôt réservés et mystérieux. Vous serez constamment surpris par les personnages dynamiques et aimant s'amuser qui peuplent la ville et par les choses que vous pouvez y découvrir.
Grand Theft Auto : Vice City est le jeu interactif le plus diversifié et ambitieux jamais conçu. Le jeu a été créé par Rockstar North et édité par Rockstar Games.
(v pas faire un copier coller pour rien
)

