Bonsoir,
Je fais appel aux spécialistes ....
Le faux cabriolet 7C équipé Gaz de ville, le N° 12 de la collection SAGA des traction,
peut-il être modifié en modèle normal, c'est à dire : est ce que " l'ablation" des bonbonnes peut être envisagée sans altérer le modèle ???
Je ne m'y connais pas du tout mais l'idée me séduirait !!!
Merci & @ +++ CC
OK,
Merci pour cette réponse .....somme toute concise ...
CC
Bonsoir Christian
Ne crois-tu pas qu'il serait bon d'attendre le même modèle sans les bouteilles que de démonter celui-ci???
A+
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
Bonjour
L'idée est bonne de transformer la 7C Faux cab gazo en version normale. Mais qui sait si la version normale est prévue dans cette collection ?
Une autre question j'ai vu la Xsara 5 portes dans la collection voitures francaises, selon vous elle est transformable en 2 portes ?
De mémoire seule la porte avant est plus long la caisse est la même .
A moins qu'elles soient prévues dans la collection passion citroen ?
A+
JLD Le 05/02/2006 à 12:12 salut,
pourquoi tant de haine, ta XSARA 2portes est actuellement dispo chez NOREV
Salut,
Oui mais c'est la phase I anciens phares .
Que la c'est la phase II.
jpp Le 05/02/2006 à 20:11 bonjour la phase II est disponible chez PARADCAR version coupé a plus JPP
Bonsoir JPD
Il suffit de cliquer sur la photo et patienter pour quelle s'agrandisse.
Belles photos dommage un peu flou, j'ai le même soucis avec mon APN.
Sinon belle réalisation, il y a un sujet dans le dernier Citropassion N°18 sur cette traction commerciale.
A+
Amicalement.
mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
Bonsoir
Merci pour les compliments citromz,j'ai en projet aussi une 11 commerciale d'avant guerre qui
d'après mes souvenirs n'est jamais sortie en miniature au 1/43(j'en recherche une également
à l'échelle 1).
J'ai vu l'article dans Citropassion mais pour la première fois depuis qu'il est paru je ne l'ai pas
acheté car je trouve dommage que ce numéro soit mélangé avec Autopassion qui traite
d'autres articles que Citroën, tant pis on verra au prochain.
A bientôt
Bo boulot tracbar, c'est intéressant.
Bonsoir Tracbar,
En ce qui concerne tes recherches je te souhaite de trouver ton bonheur.
Pour la revue Citropassion je suis abonné, je n'ai pas eu le temps de vérifier le nombre de numéro restant à recevoir, mais je vais demander la résiliation de mon abonnement, que l'on parle de panhard éventuellement mais de renault ou peugeot Niet c'est du vol manifeste et un manque total de respect de l'abonné qui subit sans être informé.
A+
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
cet homme est monstrueux!!!
de deux pôvres miniatures innocentes, il fait un modéle qui ,même en l'état, à un look terrible....
vivement que tu nous montre le résultat jp.
Ou ca du taf ? ? ?
en meme temps le taf c'est toi qui te le donne puisque tu en propose pour le club
dommage que tu sos loin je viendrais bien prendre des cours de transformation .....
A+
J' ai deja realisé qelques transformation mais pas a ton stade ! il est cli que cela me plairait bien ... et enore plus pour donner un coup de main si j'en suis capable .... ! ! !
jc cx Le 11/02/2006 à 14:03 Moi aussi je suis partant, en restant au niveau de mes compétences, cependant je demande qu'à progresser...... avec un bon prof ce sera surement possible et puis cela me changera de mon quotidien ....
Salut JP,
J'ai vu l'ami Pont (j'aurai préféré qu'il s'appelle Six ou Huit) hier à Rétromobile, il voulait te voir.
J'ai vu pas mal de truc mais rien d'excitant, j'ai acheté la Break Solido Paris Match, à les fourbes, ils ne peignent même pas le toit, teinté dans la masse sans verni du boulot pas terrible, toujours cette politique de Solido qui consiste à prendre les clients pour des gogos. Mon pote AJC la vendait 13.50 euros je l'ai donc pris chez lui, il est un des rares à minimiser ses marges sur le Solido (et pour cause sinon les acheteurs de plus en plus attendent la sortie en grande surface ou en kiosque).
De belles autos échelles un, dont le break ID PIF, superbe !
D'autres modèles d uRDF étaient présents mais bon c'est le travail des carrossiers qui vaut la peine, la base mécanique je n'en parle même pas pour pas froisser les oreilles des copains.
A plsu.
JPD Le 12/02/2006 à 19:40 Gagné...éxactement cette photo ...mon p'tit loup !..... tu connais ?
J'avais l'envie de la faire depuis longtemps, mais j'attendais une base plusssssse mieux
Je vais donc la proposer en projet pour le club Citromini.....
jp
Et une de plus à mettre à ta longue liste jean-Pierre, nous arrivons aux alentours de 2010 pour la réalisation de tous les projets.......
Tu vas encore faire des remous...(surtout que les collectionneurs d'avant la DS ont l'ari nombreux).
Et les Heuliez toujours pas de réponses !!!!!
Amicalement.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
J'y vais mardi, comme cela je vais profiter de visiter le conservatoire, enfin.
Je te ferais parvenir des photos du rétromobile et de la vitrine "Citromini", je mettrais un micro espion près de la vitrine.
L'avantage d'avoir plein de projets c'est de ne pas manquer d'inspiration et de pouvoir ainsi contenter tout le monde.
Dommage que la maison HEULIEZ, créatrice de modèles inédits dont une grande part sur Citroën, manque d'autant de courtoisie envers des personnes qui veulent faire revivre leur patrimoine dans nos vitrine.
Nous devrions tous leur envoyer un émail pour leur montrer notre déception. (si nous avons la possiblité d'avoir leur coordonnées) sinon je vais chercher.
A+
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.
JPD Le 13/02/2006 à 15:21 A rétro j'y suis allé Jeudi soir pour mettre en place les vitrines avec Chp. J'ai,apporte aussi 10 kit. Demade a en voir un et dis moi ce que tu penses de la peinture
JP
La Brioult est superbe JP, j'en ai pris une en kit. Je la monte au plus tôt (dans deux ou trois ... dizaines d'années ! La peinture est bien, je la trouve un peu pâle comparée au modèle exposé. Et puis j'ai pas fait gaffe mais il y a un picot à côté de l'aile arrière et et trou (une tête d'épingle) sur la porte vant gauche. Mais ne t'inquiètes pas c'est très bien.
Salut à tous.
JPD Le 14/02/2006 à 11:37 Le petit picot sur l'avant de l'aile arriére.... c'est l'expression d'un boulon mais qui c'est "raviné" au moulage, maintenant je les enléve
Quant au trou sur la porte....... cette coque a t elle échappé à ma vigilance...... certainement et je suis malheureusement faillible ???
Si la couleur te parait un peu pale, c'est que les coques des kit ne sont pas vernis... tu poses les décalcs, les accessoires et tu vernis a la bombe ..... en plusieures voiles pour faire attentiona la réaction des décalc..... normalement ca marche
JP