14Fermer16
phoz182Le 11/07/2007 à 10:56
En effet^pour avoir vu les dégats que ca cause, je ne conseille pas du tout la fibre, ca génére la la condensation avec la chaleur et ca bouffe tout derrière. A ce moment là mieux vaut ne rien mettre, ca rouilleras moins vite.

quand on voit de la rouille comme celle là, on réfléchis pas on coupe et on vire. je suis d'accord que c'est du travail, mais avec de la methode on y arrive. j'ai refait une partie des bas de caisse de ma bx comme ca. ils étaient bouffés sous le blackson sur 5 cm, en tapant au marteau tout est tombé en morceaux, j'ai découpé, reformé un tole de remplacement que j'ai soudée. ensuite j'ai passé de l'anti rouille et j'ai peint en noir. puis j'ai traité le longeron complet a la cire des deux cotés de la voiture. je ne suis pas un pro de la soudure mais seul je m'en suis sorti et ca ne se voit quasiment pas.

dans le cas de réacteur, je sais qu'il souhaites garder sa voiture longtemps, je ne peux donc que lui conseiller de faire ca bien. c'est un endroit peu visible donc la finition peut être approximative, c'est pas un souci.