Fermer2
montreuilloisLe 11/07/2007 à 17:53
Bonjour les gens...

J'aimerais savoir déjà qui de vous dispose d'une Freebox HD.
Si oui, qu'avez-vous pensé de la chaîne TV Perso que, personnellement je trouve hallucinante.
Certes, elle n'est peuplée que de jeune gens en mal de reconnaissance, de quelques publicitaires du Dimanche, quelques exhibitionnistes, mais...

NE SERAIT-CE PAS UNE OPPORTUNITE pour s'amuser un peu, que ce soit au niveau du dev, du partage de conneries, etc...

A voir.