Je crois que tout est dit par GEGEPING...Long est le chemin d'une conservation optimale! Je vois encore quelque BX phase 2 à 80% fonctionnant au fioul et dans un état mais un état

La carrosserie ressemble à celle d'un Tube et je ne parle pas du nombre impressionnant de bras AR HS!! Je croyais que cela devait faire l'objet de contre-visite et pourtant, ça couine, ça breloque tant est plus, bref ça fait mal au coeur.
Le constat semble différent pour les trés rares phase 1 qui pour le coup semblent en bien meilleur état que les phases 2 vues.
Tiens, j'ai vu il y a deux jours une jolie TRS phase 1 avec tweed gris perle sur Chartres...conduite par un A qui lui en mettait plein la tête. Faut dire que je l'ai collé un peu avec la Sport grise alors forcément multiplié par le facteur testostérone cela a vite tourné à un joli panache de fumée bleue de la TRS en accélération et surtout au fameux lâché d'accélérateur .
La TRS m'a supplié de la laisser partir sans faire de la résistance, elle en prenait assez comme ça inutile d'exciter son jeune, trés jeune maître!