116Fermer118
ThibautLe 30/08/2007 à 13:35
Au départ IBM n'avait pas prévu que son PC soit copié. Retrouver le même OS sur différents types d'ordinateurs ne les rendait pas 100% compatibles pour autant wink Aujourd'hui, avec la notion de pilotes, il suffit en gros de recompiler un programme prévu pour Linux PC pour arriver à le faire tourner sur Mac. Mais à l'époque, n'oublions pas que les programmes s'adressaient directement au matériel.

C'est peut-être l'explication de l'absence de cette clause. Je reconnais que ce souci de matériel n'aurait pas empêché Bill de faire fortune en vendant MSDOS à tous les fabriquants. Mais les autres types d'ordinateurs de l'époque possédaient déjà un OS. Il aurait sans doute eu plus de mal à s'imposer.

squalyl (./114) :
t'es chiant avec tes trolls,alors je continue. l'OS graphique du mac a été TOTALEMENT pompé par Steve Jobs + quelques potes en visite chez Xerox.
Ca ne change rien : Bill Gates a copié wink
Mais Stiiiive il est bôôô il est bieeeeen triso.gif et Bil Gates Méchant bâââh triso.gif
Bah ça c'est toi qui compare Apple et Microsoft... C'est un peu hors contexte, car là on parle juste de Bill Gates, qui a surtout profité de coups de chances successifs. Après, on peut parler d'Apple si tu veux.

C'est pas parceque ton voisin a fait un truc que ça me donne le droit de faire pareil hein tongue Je trouve tes arguments un peu basiques voir inappropriés grin
wink