22Fermer24
mi_2Le 27/08/2007 à 14:23
Sudbix (./21) :
N'importe quoi comme d'hab chez Citron !!!
que ton régulateur de pression d'essence soit mort ok que ton moteur se soit rempli d'essence c'est le fait que tu as un injecteur qui déconne et qui ne ferme plus bien ce qui expliquerait aussi pourquoi ta voiture ne tourne pas rond dés qu'elle est en charge ... donc démontage des injecteurs ,pour nettoyage aux ultra sons mais si tu vois un tant soi peu de rouille en sortie d'injecteur:Aie !!!!


ho ça m'intéresse ce que tu dis là, car je viens de remarquer qu'une des fiches électriques qui arrive sur un injecteur est cassée et a un peu de jeu ...ça pourrait être ça ou ça ferait autre-chose ?

La contre-visite du CT est pour demain mardi matin, et tout est prêt : ça démarre, ça roule, ça freine, ça éclaire droit, ça pollue pas (enfin le moins possible) et ça a même 4 pneus quasi neufs (de la daube mais en bon état c'est déjà ça). Pour la forme, j'ai même remis une pendule qui fonctionne, changé la boite à monnaie et son St Christophe (ou autre thermometre je sais même plus), changé les inters de lève-vitre par des "état neuf", remis une grille de HP à gauche ...et nettoyé les jantes alu (qui sont mieux propres grin ) ...ainsi que la carrosserie (sommairement mais ça brille bien).

Encore une portière ARD, un peu de tôlerie sur l'aile ARD et le bas de caisse, mettre 2 zooolies baguettes plus jolies et ça sera une beauté grin
2 sphères AV et 1 sphère d'accu sont commandées, y'a plus qu'à attendre grin


Je suis désolé, je n'ai le temps de rien en ce moment et n'ai même pas pu lire vos topics (ou juste rapidement), mais je vais me rattrapper bientôt wink


ciao


PS : et heu pour la rouille sur un injecteur ...heuuu ...'pouvez m'expliquer ? grave pourquoi ? grave à cause de quoi ? des solutions ? fatigue